Quand faire un test

Résolu
biloutedu25 - 14 avril 2009 à 11:30
 aurelie - 24 avril 2009 à 09:31
Bonjour,
Je vous explique ma situation, je prenais la pillule mais je l'ai oublier a plusieur reprise j'ai donc eu mes règles le 24 avril j'aimerais savoir si ces règles était du à un nouveau cycle ou pas du tout?
J'aurais aimé savoir quand es ce que je pourrai faire un test de grossesse ayant des rapport non protégé.
Je ne sais pas la longueur de mon cycle étant donné que je prenais la pillule.
Merçi de m'éclaircir pour savoir a peut près quant es ce que je pourrai faire un test le fait d'atendre un enfant nous serions d'accord tout les deux pour le garder mais j'ai envie de savoir!
Merçi beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:32
bonjour
desolée :"j'ai donc eu mes règles le 24 avril "
vos regles vous les avez eu quand exactement?
avez vous un retard?
0
J'ai u des règles le 24 avril mais je n'étais pas du tout en fin de plaquette mais comme je l'avais oublié plus de 3 jours elles sont arriver.
Je ne sais pas si j'ai un retard c'est ça, le problèmes je ne sais pas si c'éit un vrai cycle à cause de la pillule et je ne sais pas quant faire un test
0
Utilisateur anonyme > biloutedu25
14 avril 2009 à 11:38
d' accord, quel jour sommes nous?????
0
biloutedu25 > Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:40
OH pardon j'ai eu des règles le 24 mars désolé je me suis trompé d'un mois
0
Utilisateur anonyme > biloutedu25
14 avril 2009 à 12:45
d' accord donc si tu n' as pas de retard, le mieux est d' attendre la date presumée de ton cycle.
si tu l' as c' est que tu n' es pas enceinte, et si tu as un retard, attends une semaine plus ou moins en fonction du choix du test: urinaire 4 a 6 jours, sanguin 10jours.
0
biloutedu25 > Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:04
le probleme c'est que je ne connais pas mon cycle
0