Quelle importance accordez-vous à votre physique ? Jusqu'où seriez-vous prêt à a

Résolu
anonyme - 22 sept. 2008 à 14:04
 anonyme - 18 avril 2009 à 21:50
Par exemple la chirurgie esthétique ou des techniques moins "violentes".
A voir également:

9 réponses

une grande importance, laissez-aller interdit. Du sport du sport du sport, et surveiller l'alimentation.
1
Bonjour Scarlett. Bonne question. Tant que l'on ne se déplaît pas trop tout va bien. Faire attention à son enveloppe charnelle ne pas trop la maltraiter puisque l'on est obligé de vivre avec elle pendant cette vie. Mais si on peut vivre mieux en réparant ce qui nous déplait pourquoi pas ? Ou si on devient trop flétri en avançant en âge on peut avoir recours à la chirurgie esthétique (en prenant bien soin de ne pas s'adresser à n'importe qui) pour retendre un peu tout ça et avoir meilleure mine ! Tout dépend de chacun. L'idéal est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.
0
bonjour scarlette J'ai actellement 45 ans pas question de me silliconer rien de telle que de naturel.Je pense pas que les hommes vont aimer le toucher de cette matière....mais par contre un jolie maquillage qui reflete ma personnalitéeune jolie coupe de cheveux changé de tête le plus souvent possible ceci c'est facile . Pour le physique c'est pas gagné mais je suis obligé de maigrir doucement mais surrement.Un kilo en moins c'est égal à 10 kilos sur ma vertèbre de mon hernie discal.Donc j'ai pas le choix.Cela me traumatise pas du tout d'avoir ce physique je le compense sur mon humour et ça vaut tout l'or du monde.Je le vois tous les jours dans mon travail (hotesse de caisse)bonjour avec un grand sourire le physique on le voit pas.La tête oui. Pour se sentir bien le massage des pieds je suis au ange..... bonne journée à toi à plus tard sylvie
0
Je ne sais si ma réponse est parti je n'avis pas fini ma phrase.Ma fille m'a offert le maquillage permanent super je me sens mieux dans ma peau nuit et jour j'ai fais les paupières très leger traitet les surcils prévu le trait sous les yeux à plus Candide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Anne-Marieune question tout à fais pour moi le physique va avec le moral chacun doit se sentir bien comme il estmais dès que l'on ressent un certain mal être il faut y remédier dans la mesure du possibleje mets de la crème tout les jours depuis mes 20ans ne pas attendre des ridesle maquillage des yeuxet des lèvres même si je reste à la maison c'est d'abort pour moi pour mon mari pour mes enfants et mon entourage.Je ne pouvais plus le faire correctement la suite viens après Candide
0
Bonjour Anne-Marieune question tout à fais pour moi le physique va avec le moral chacun doit se sentir bien comme il estmais dès que l'on ressent un certain mal être il faut y remédier dans la mesure du possibleje mets de la crème tout les jours depuis mes 20ans ne pas attendre des ridesle maquillage des yeuxet des lèvres même si je reste à la maison c'est d'abort pour moi pour mon mari pour mes enfants et mon entourage.Je ne pouvais plus le faire correctement la suite viens après Candide
0
Bonjour Anne-Marieune question tout à fais pour moi le physique va avec le moral chacun doit se sentir bien comme il estmais dès que l'on ressent un certain mal être il faut y remédier dans la mesure du possibleje mets de la crème tout les jours depuis mes 20ans ne pas attendre des ridesle maquillage des yeuxet des lèvres même si je reste à la maison c'est d'abort pour moi pour mon mari pour mes enfants et mon entourage.Je ne pouvais plus le faire correctement la suite viens après Candide
0
raucune importance,j'aurais quelques kilos a perdre,les seins qui tombent pour avoir allaite 3 enfants,quelques rides qu'aucune creme miracle ne pourra jamais effacer,les fesses un peu molles etc mais j'espere que les gens qui m'aiment voient autre chose en moi et quand on s'arrette prop longtemps sur l'exterieur,on neglige de s'interresser a l'interieur .comme disait gainsbourg la laideur a ça de plus que la beaute ,elle dure .la chirurgie,c'est comme un appartement ,quand on repeint une piece on a envie de repeindre le reste parce qu'on ne se reconnait plus dans sa maison,avec la chirurgie c'est pareil,on risque de perdre l'armonie et les traits qui nous sont propres.que des clones de +sharon stone et brad pitt,qu'est ce qu'on s'em..........
0
Pour mon physique, je n'accorde pas grande importance car l'important par dessus tout est de se sentir bien dans sa peau, dans son corps et dans sa tête. Pendant de nombreuses années, je nétais pas bien - il faut dire que ma mère me disait toujours que j'étais grosse et moche (alors que finalement ce n'était pa le cas). Je voulais à tout prix maigrir sans vraiment de résultat. Maintenant je pèse plus de 20kg qu'à l'époque et je me sens bien. Je vois et j'entends beaucoup de femmes se plaindre de leur physique et vouloir maigrir alors qu'elles n'en ont nullement besoin.
0