Un nouveau probléme

Résolu/Fermé
calamerdine - 17 avril 2009 à 13:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 avril 2009 à 19:59
Bonjour, je reviens pour donner suite a ma question de l autre jour jai de nouveau une question avant d' allez voir le medecin , suite au eccoulements de sang que jai eu il ya 4 jours de sa sa na durer q'une journer sa ces stopper 3 jours , et ojourdhuit jai eu de grosse douleur violente au reins et de nouveaux saignement mais leger et sa ne coule que quand j'urine , j aurais voulus savoir si vous pouviez savoir ceux qui pourrais bien se passer , jai froid j n ai plus d appetit et suis trés fatigués ?
A voir également:

2 réponses

Il aurait été mieux de mettre ce nouveau problème à la suite du 1er (que je ne connais pas donc)....

car quoi te dire si on ne sait rien de toi? es tu enceinte (le post est dans le forum grossesse)?
l'écoulement est il vaginal? urinaire? as tu déjà fait des examen? as tu de la fièvre? as tu des antécedents médicaux?....

bref difficile de t'aider.

Cordialement
0
je suis en conception d un enfant jai arreter ma pillule ya plus de un mois et demi mainteant jai eu certain symptomes de grossesse qui etai sans doute du a l arret de pillule je devais avoir mes prochaine regle le 18 voir le 20 j ai eu des saignment il ya 5 jours de sa gros ecoulement un jours sa c stopper et 2 jours apres de legére goutte de sang arret total et au jourdhuit jai a nouveau des ecoulement mais sa ne coule que durant les urine et jai maintenant de nouveau symptomes tel que jai froid , jai des violente douleur aux reims et je nai plus d appetit et des brulures d estomac accompagner de nausée a quoi pensez vous ?
0
Je suis en conception d un enfant jai arreter ma pillule ya plus de un mois et demi mainteant jai eu certain symptomes de grossesse qui etai sans doute du a l arret de pillule je devais avoir mes prochaine regle le 18 voir le 20 j ai eu des saignment il ya 5 jours de sa gros ecoulement un jours sa c stopper et 2 jours apres de legére goutte de sang arret total et au jourdhuit jai a nouveau des ecoulement mais sa ne coule que durant les urine et jai maintenant de nouveau symptomes tel que jai froid , jai des violente douleur aux reims et je nai plus d appetit et des brulures d estomac accompagner de nausée a quoi pensez vous ?
0
coraliefuturmaman Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 > calamerdine
17 avril 2009 à 16:14
je pense que c'est du a l'arret de ta pilule il faut que ton corps s'habitue
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 avril 2009 à 19:59
0