Enceinte ?

Résolu
Speedo - 13 avril 2009 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 21:53
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de savoir si la femme est enceinte, une semaine après le rapport ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:02
bonsoir
non, seul un retard de regles peut semer le doute, et seul le test peut le confirmer.
0
Mon problème est que j'ai eu un rapport, et cette fille a fait le test et c'est rendu compte quelle était tombé enceinte pendant la semaine où on l'a fait. Et elle ne sais pas qui est le pére entre moi et un autre...
Et je me pose énormément de questions
0
Utilisateur anonyme > Speedo
13 avril 2009 à 20:09
impossible que ca soit toi dans ce laps de temps, il faut deja au moins quinze jours apres un rapport pour savoir si on est enceinte ou pas, au moins quinze jours, donc pas en dessous mais bien souvent au dela des 15 jours.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:11
pour ma part j ai pu savoir entre 2 et 3 semaine après mon rapport que j'étais enceinte, j'avais eu mes règles une semaine avant le rapport, je l'ai su parce que je me sentais mal et les gens me disait de faire un test après cela dépend des femmes, de quand elles ont eu leurs cycles mais une semaine après c'est trop tôt
0
Mais la apparement le test date de une semaine, donc maintenant il est possible qu'il soit de moi car le rapport date d'une vingtaine de jours..
Je ne sais plus quoi penser
0
Utilisateur anonyme > Speedo
13 avril 2009 à 20:31
qu' elle est la bonne version?
"quelle était tombé enceinte pendant la semaine où on l'a fait."
ou,
Mais la apparement le test date de une semaine, donc maintenant il est possible qu'il soit de moi car le rapport date d'une vingtaine de jours..
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:44
pourquoi vous ne vous êtes pas protégé? elle ne sait pas protégé avec l'autre personne? il faut faire attention avec sa, il peut y avoir des risques de MST et d'IST, il peut être de toi mais quand a t elle eu des rapports avec l'autre personne avant ou après toi?
0
Voici la bonne version :
Mais la apparement le test date de une semaine, donc maintenant il est possible qu'il soit de moi car le rapport date d'une vingtaine de jours..

Je sais que j'aurai du me protéger, mais je ne peux pas revenir en arriére..
Quand a la dernière question je ne sais pas..
0
Utilisateur anonyme > Speedo
13 avril 2009 à 21:49
donc rapport il y' a 13 jours, et avec l' autre ami, cela remonte a quand?
en fonction de la reponse, le gynecologue te donneras un debut de reponse.
0
Probablement avant et aussi après
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:53
d' accord, dans ce cas il faut attendre le rendez vous chez le gynecologue pour qu' elle puisse dater le debut de grossesse.
0