Date de mon Ovulation svp !!!
Résolu
Armel
-
Bientot maman pour la 2 foi -
Bientot maman pour la 2 foi -
Bonjour,
Voila, je voudrais juste s'avoir si quelqu'un peut m'aidez a calculé ma date d'ovulation svp
Date de mes dérniéres Régles c'etait le 05 Avril 2009, J'ai un sycle de 28 jours, Réguliere
Je compte sur vous, Merci
Voila, je voudrais juste s'avoir si quelqu'un peut m'aidez a calculé ma date d'ovulation svp
Date de mes dérniéres Régles c'etait le 05 Avril 2009, J'ai un sycle de 28 jours, Réguliere
Je compte sur vous, Merci
A voir également:
- Date de mon Ovulation svp !!!
- Courbe de température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Date ovulation - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Etant donné que toutes les femmes ne sont pas dans la norme et que donc le calcul n'est pas science exact, je te conseil si tu ne tombes pas enceinte ce mois ci, d'utiliser cette méthode.
Bonne chance
Etant donné que toutes les femmes ne sont pas dans la norme et que donc le calcul n'est pas science exact, je te conseil si tu ne tombes pas enceinte ce mois ci, d'utiliser cette méthode.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour ton ovulation tu ajoute 14 jour a ton premiere jour de regle donc pour toi sa serai
5 + 14 = 19 ta date d ovulation es le 19 avril c'est comme sa que sa marche moi c se que j'ai fait le moi dernier es resultat je suis enceinte je les appris mardi voila donc j espere que sa sera un bo ++++
bisou
5 + 14 = 19 ta date d ovulation es le 19 avril c'est comme sa que sa marche moi c se que j'ai fait le moi dernier es resultat je suis enceinte je les appris mardi voila donc j espere que sa sera un bo ++++
bisou