Comment je me vois
Résolu
A voir également:
- Comment je me vois
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Je me fais piquer mais je ne vois rien - Forum Dermatologie
- Piqure nuit, invisible, sans trace ni bouton! ✓ - Forum Allergies
- Je vois des vagues dans les yeux - Forum Ophtalmologie
12 réponses
bonjour
comment je me vois ??
en me regardant dans la glace :)
Franchement cela dépend des jours.. :)
mais faut'il se casser la tête pour cela ????
vous allez bien??
autour de vous pas trop de dégats ??
donc.. vivez sans vous posez ce genre de question
sinon.;il faut commencer la chirurgie esthétique..
et alors ?, vous avez vu les dégats.. :)
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peu importe son enveloppe terrestre, c'est son intelligence qu'il faut soigner et dont on doit être fier par le comportement qu'elle nous dicte.
quelqun m a appris que ds la vie il faut toujours se voir comme etant le plus beau le plus grand et le plus fort ; j apprend tout les jours ce qu il voulait dire .
et c est vrais que c est dur ! deplus la societee ne nous facilite pas les choses , tu sais cela va peut etre te surpendre mais sait tu que pamela anderson ,par exemple , doit etre plus complexer que toi ,,, je te rassure le miroire parle la meme langue a tout les femmes qui lui preteent attention , je viens d un pays ou le fait d etre ronde pour une femme est synonyme d eppanouissement ,,,comme quoi tout est relatif
si elle te gene sur l ecrant , change de chaine ! lol te prend pas la tete avec ca , TOUTES les femmes sont des princesse , ptit "bout va !
Y a longtemps que l' on avait pas évoquer "LA BEAUTE INTERIEURE "
J' en suis tout ........Chaffoin ! .......
J'ai tendance à être super instable, alors ne vous surprenez pas de voir que je rigole un coup, puis que je suis déprimant, puis passionné, puis sarcastique. C'est normal pour un fou ! Mais bon... je suis un brâve fou quand même. Et j'en ai marre d'ête fou.
En plus, je suis un peu, beauc...complètement c... Qu'est-ce que je fous là ? J'essaye de trouver des repères, des modèles autour de moi, mais je ne comprends pas la logique qui anime ce monde. Et ça me fait PEUR !