Comment je me vois

Résolu
anonyme - 3 févr. 2009 à 18:26
 anonyme - 11 avril 2009 à 19:20
bof ! pas terrible !!! Et vous, comment vous voyez-vous ?????

12 réponses

on est comme on est, moi je regarde en général pas le physique mais la beauté intérieure
1
salut nadine ! tres en forme et bien rajeunie bravo !!!...
0
bonjour comment je me vois ?? en me regardant dans la glace :) Franchement cela dépend des jours.. :) mais faut'il se casser la tête pour cela ???? vous allez bien?? autour de vous pas trop de dégats ?? donc.. vivez sans vous posez ce genre de question sinon.;il faut commencer la chirurgie esthétique.. et alors ?, vous avez vu les dégats.. :) bonne soirée
0
..en me rasant le matin ..........( rien à voir avec la citation de Sarko . =
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belle, gentille, aimable et drôle ! Si si !
0
Peu importe son enveloppe terrestre, c'est son intelligence qu'il faut soigner et dont on doit être fier par le comportement qu'elle nous dicte.
0
quelqun m a appris que ds la vie il faut toujours se voir comme etant le plus beau le plus grand et le plus fort ; j apprend tout les jours ce qu il voulait dire . et c est vrais que c est dur ! deplus la societee ne nous facilite pas les choses , tu sais cela va peut etre te surpendre mais sait tu que pamela anderson ,par exemple , doit etre plus complexer que toi ,,, je te rassure le miroire parle la meme langue a tout les femmes qui lui preteent attention , je viens d un pays ou le fait d etre ronde pour une femme est synonyme d eppanouissement ,,,comme quoi tout est relatif si elle te gene sur l ecrant , change de chaine ! lol te prend pas la tete avec ca , TOUTES les femmes sont des princesse , ptit "bout va !
0
Y a longtemps que l' on avait pas évoquer "LA BEAUTE INTERIEURE " J' en suis tout ........Chaffoin ! .......
0
ne t'inquiète pas , la vraie beauté est intérieure .
0
pas terrible non plus rassure toI!!!!
0
PAS COMME TOI EN TOUT CAS TU FAIS PEUR AVEC T QUESTIONS DEBILES!
0
J'ai tendance à être super instable, alors ne vous surprenez pas de voir que je rigole un coup, puis que je suis déprimant, puis passionné, puis sarcastique. C'est normal pour un fou ! Mais bon... je suis un brâve fou quand même. Et j'en ai marre d'ête fou. En plus, je suis un peu, beauc...complètement c... Qu'est-ce que je fous là ? J'essaye de trouver des repères, des modèles autour de moi, mais je ne comprends pas la logique qui anime ce monde. Et ça me fait PEUR !
0