Question restant sans réponse

Résolu
HEDMOUND30 - 8 juil. 2009 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 15:47
Bonjour,
J'ai une petite question qui m'intrigue, j'ai arrété ma pilulle depuis environ 4 mois et depuis mes regles sont irrégulieres. Au mois de mai, je les ai eu le 7, au mois de juin elles sont arrivées le 8 et là je n'ai rien et je ne sais meme pas quand je suis sencé les avoir. Aidez moi SVP, jai besoin de réponses. Merci d'avance

13 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:12
ben c'est normal qu'elle soit irrégulière, tu as arrété la pilule, tu es peut être enceinte aussi si tu as des rapports non protégés
0
Non on ne se protege pas car on veut avoir un bb, mais lorsque j'ai mes regles, elles sont la 3 jours et plus rien.Qu'en pense tu?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:17
que c'est normal, c'est l'arrêt de la pilule. Après si tu vois que tes règles n'arrivent toujours pas fais un test de grossesse
0
A ton avis dans combien de temps je devrais faire le test?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:21
tu as un retard de combien?
0
Ben c'est un peu mon probleme, vu que mes regles sont irregulieres, je ne sais pas quand je suis sencé les avoir
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:31
de quand datent tes dernières règles et quand tu prenait la pilule de combien était tes cycles?
0
Alors, mes dernieres regles dates du 8juin et lorsque je prennais ma contraception mes regles arrivaient 4 ou 5 jours aprés la fin de la plaquette
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:37
sa ne me dit pas de combien était tes cycles, il faut que tu calcul a partir du 1er jour de règles jusqu'au 1er jour des règles suivante et sa te donne le cycle par exemple 28 jours etc...
0
ah pardon, alors je recommence!! quand je prennais ma contraception mon cycle était de 32 jours en sachant que c'était regulier
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:43
ok, je viens de calculer, même si ce n'est qu'approximatif car ta arrété la pilule et donc c'est irrégulier, mais si on fait comme si tes cycles étaient normaux, tu n'a pas de retard, tu en serai a 31 jours donc attend encore un peu
0
ok je te remercie
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:47
Pas de quoi, j espère que tu aura un beau positif
0