Felation

Résolu/Fermé
kolsen - 14 août 2008 à 19:09
 lolita - 2 juil. 2009 à 22:45
Bonjour,

Ma copine n'aime pas les fellations et moi j'en raffole, je suis un peu malheureux du coup, comment faire?
A voir également:

4 réponses

Tu as quel age kolsen ? Si elle veut pas, change de nana, y en plein les rues qui demandent que ça !
1
Pfffff ! Ah psk le critère de choix d'une petite copine ne se résume qu'à savoir si elle suce ou pas ?
Quelle mentalité !
Quand on aime réellement une personne c'est pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle nous fait ..
bref Le Justicier tu devrais aller t'acheter une mentakité .. ça par contr ejsuis dsl mais sa ne cours pas les rues ;)
0
Latitedemarseille
27 janv. 2009 à 00:09
Beh moi par rapport a mon ex je detesté sa, et avec mon copain maintenan au début je lui refusé totalement puis après j ai reéssayé et puis finalement c'est pas si mal que sa :p et pui je lui en fai une de temp a autre on y trouve tout les deux notre compte ^^
0
Etant moi meme une fille qui ne fait pas de fellation, je peux juste te dire de respecter le choix de ta copine & de surtout ne pas la forcer .. Parle lui en, demande lui pourquoi elle ne veux pas .. & ca viendra petit a petit quand elle le décidera .. Je sais que mon copain adore ca mais moi je n'aime pas, il respecte ca mais j'essaye de vaincre mon blocage pour lui donner ce plaisir, mas je le ferais quand je prendrais moi meme mon plisir en lui faisant une fellation ! Je peux juste te demander ca fais combien de temps que tu es avec ? ..
0
Respect son choix avant tout ou sinon c'est que tu la mérites pas trouvez un terrain d'entente ou vous serez tous les deux satisfait. Si tu as envie malgrés tout d'une bonne pipe va voir une pute ou achète un chien. bonne soirée.
-1
achète un chien et ma main dans ta gueule
0