Possibilité avec penis 10 cm ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un penis de 10 cm, c'est possible de faire l'amour correctement ?
A voir également:

9 réponses

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 258
Salut

Oui, et ce n'est pas le plus important.

A+

47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
31 280
Bonjour,

Ton lien devient un peu envahissant !

Il serait souhaitable de ne plus en faire état.

Merci !

Ce n'est pas la taille du pénis qui compte, c'est la facon de s'en servir :) ..

Puis ca parfois mieux en petit pénis qui donne du plaisir qu'un grand pénis qui donne des douleurs aux 2 partenaires (c'est du vécu :$) Voila j'espère que ca va t'aider :) ..
Salut moijé 12 ans et bientot 13 le 11 juillet et mon pénis fait 13cm en érétion !!
En réponce a Douceman si on peut faire l'amour corectement je te répond oui car jé lu sur un forum qui parlait de la mème chose ue chez la femme la partie sentible du vagin c 7cm donc tu pourra la faire jouir !!
Et puis comme beaucoup de gens vont de dire ce né pas la taille qui compte le + c la relation que ta avec ta petite amie les bisous les calin ...
Si elle t'aime vrèment la taille pour elle ne comptera pas !!

Bisous et bonne chance avec ta compagne !! =)
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
11
Bonjour Douceman,
La taille ne compte pas pour ce genre de choses. Et si ça peut te rassurer, la moyenne nationale française est de 11-12 cm si je me rappelle bien donc tu n'es pas loin. Et puis il faut aussi savoir que tout dépend aussi de la femme car la taille de vagin varie elle aussi.
Mais globalement, tu n'as pas à t'en faire c'est tout à fait normal!

Bonne journée !
Messages postés
1278
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
15
c'est pas la taille que compt...

ci tu te prend comme il faut ta partenaire va pas voir la differance entre 10 cm ou 20

Ouai j'ai poser la même question car j'avais moi aussi un complexe au niveau de mon sexe xd maintenant que j'ai été rassurer a parement ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert car moi j'ai 13 pige depuis 4 moi et mon pénis fé 13.5 en érection donc voila fo pas s'en faire xd ...
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
68
Salut,
D'accord, si cela est souhaitable. Cependant, je me suis aperçu d'une chose : il n'est pas obligatoire d'effacer à l'aveuglette TOUS mes commentaires dont certains ont été votés et appréciés par des personnes. Merci d'avance de prendre cela et l'avis des visiteurs en compte !
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 258
Disons que la PUB est interdite sur le forum

Donc ► Hors Charte

1fois cela passait mais trop c'est trop

cela doit être trés amusant comme expérience ; )mdr