Symptome a 2 semaine de grossesse????

Résolu/Fermé
-
 etoile su sud -
Bonjour,
voila je pence etre enceinte!!!depuis plusieurs jours jai l'impression d'avoir changer j'ai mal au rein mal o ventre!!ventre gonfler mot de tete et tout le temps fatiguer deja que je suis une grande dormeuze la c'est pire!!!quand pencer vous????

4 réponses

Ben seul un test de grossesse te le dira, car sa peut aussi être juste une petite maladie. Mais pour te dire que moi avant d'apprendre ma grossesse j'avais des nausées tout le temps, je n'avais pas faim et j'étais fatiguée et quand j'ai fais mes analyses il était dit que cela faisait 2-3 semaines que ma puce était la et sa faisait a peu près 2 semaines que je ne me sentait pas bien , donc oui tu peut avoir des symptomes tôt tout comme tu peux ne pas en avoir
bonjour,
merci pour vos réponces felicitation fée des eaux pour ta petite puce!!!!jai acheter un teste clearbleue je doigt le faire jeudi j'ai hate et peur a la fois!!!car si je suis enceinte le pere n'est plus la car il repar au portugal et je suis avec quelqun d'otre que j'aime vraiment et je c'est qu'il voudra garder le bébé mais sa ne viendra pas de lui alors sa risque de mal passer!!!!bsx

aller COURAGE, au moins tu sauras tien nous au courant
a+

moi perso, je n'ai pas eu du tout de symptômes mais PAS DU TOUT, chaque femme est differentes il ne faut se fier a la fatigue et le mal de ventre fait une prise de sang la tu seras sûr.le petit truc qui peut changer et c'etait mon cas je faisais un peu plus pipi que d'habitude voila le changement mais je n'en n'avait pas fait cas, c'est kan on ma dit que j'etais enceinte que le medecin ma dit que c'etait normal;
a+

Juste pour dire que le fait de faire souvent pipi n'est pas un symptome, et qu'a ce stade de la grossesse le foetus est rikiki et n'appuie pas sur la vessie, donc c'est plus psychologique. Par contre quand il commencera a prendre du poids la c'est différent. J'ai bien vu a mes 5 mois de grossesse lol! et maintenant c'est toute les heures!