Peur d'avoir mes régles
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peur d'avoir mes régles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
les regles n'ont pas encore tué les gens
c'est un peu merdique, et puis au moins tu sais ce que c'est,
mdr quand moi j'en ai eu la premiere fois c'était le stress, je comprenais pas ce qui s'est passé
n'aie pas peur d'aller parler ta maman, je suis sûre qu'elle tout t'expliquera correctement
c'est un peu merdique, et puis au moins tu sais ce que c'est,
mdr quand moi j'en ai eu la premiere fois c'était le stress, je comprenais pas ce qui s'est passé
n'aie pas peur d'aller parler ta maman, je suis sûre qu'elle tout t'expliquera correctement
Bonjour,
N'ayez pas peur c'est pas une anomalie, c'est une chose normale et une fonction vitale chez la femme.
Votre corps sera de plus en plus mûr et avec cela il commence à se préparer pour accomplir son rôle dans la vie.
N'hésitez pas à en parlez à votre maman elle vous aidera à comprendre des lacunes.
N'ayez pas peur c'est pas une anomalie, c'est une chose normale et une fonction vitale chez la femme.
Votre corps sera de plus en plus mûr et avec cela il commence à se préparer pour accomplir son rôle dans la vie.
N'hésitez pas à en parlez à votre maman elle vous aidera à comprendre des lacunes.