Boutons
Résolu
kathy1988
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Doc Breizh -
Doc Breizh -
Bonjour,
voila depuis quelques temps, j'ai des boutons (comme des bouts de ris dans l'aspet) qui se propage partout autour de mon sex.
Je ne sais pas du tout si cela est grave si c'est contagieux quelqu'un peut me renseigné svp
voila depuis quelques temps, j'ai des boutons (comme des bouts de ris dans l'aspet) qui se propage partout autour de mon sex.
Je ne sais pas du tout si cela est grave si c'est contagieux quelqu'un peut me renseigné svp
A voir également:
- Boutons
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Variole photos boutons - Accueil - Maladies infectieuses
21 réponses
enfiate je pense que c'est des condylomes, sa vient d'un virus appelé papillomavirus.. Ce virus est très contagieux pendant des rapports sexuels. Sa peut devenir grave, si tu ne la traite pas, car elle est responsable de la plupart des lésions précancéreuses et cancéreuses du col de l'utérus. donc un conseil , parle en a un medecin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc tu vois c'est que normalement si tous les membres font comme toiriad, il n'y aurait plus de forum.. car le but es que sa serve a d'autre tu sais... =="
oui je c ms il ma fai flipé jai eu peur donc jai accepté ms enft il n'estpas serieux donc vous loupé rien du tt
oui c sa ils sont blanc ms enft jai essaié d'en retiré un et il ete blanc et on aurai di un bou de riz ecrasé enfin je c pas comment le decrire sa me fait peur
sa te fait mal, sa t'occasionne des pertes!?
(regarde en haut a droite de ton ecran, je t'ai laissé un message)
(regarde en haut a droite de ton ecran, je t'ai laissé un message)