Probleme au lit

Résolu/Fermé
sony99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 11 mai 2009 à 23:38
 pheromone - 22 sept. 2009 à 20:30
Bonjour,j'ai une petite question,est-ce normale que lorsque qu'on fait l'amour avec sont copain que celui si débande pendant qu'ont n'ai en train de le faire????j'aimerais vraiment savoir car ce n'est pas le fun du tout...je me pose toujours des questions a savoir si c'est moi le probleme si je suis attirante et tout...il me répond que ce n'est pas moi mes lui mais quand meme...lorsque sa arrive sa mrend toujours les yeus plein d'eau..svp aider moi merci
A voir également:

5 réponses

charbonj Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 31
4 juil. 2009 à 12:26
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs causes à cela. Tout d'abord une cause organique, c'est à dire liée à une malformation (plutôt rare), à un dysfonctionnement lié à un problème de santé qui a des effets sur le fonctionnement des organes génitaux (prise de médicaments qui atténuent la libido).
La deuxième cause (la plus fréquente) peut être psychologique. Lorsqu'il dit qu'il qu'il te trouve attirante et que le problème vient de lui, c'est probablement vrai et son problème est sûrement indépendant de sa volonté. Il y a un travail à faire avec lui. Si tu tiens vraiment à lui et que tu penses que cela est réciproque alors ton rôle va être très important. Lui dire que tu l'aimes (si c'est le cas) peut le mettre en confiance car le manque de confiance est souvent à l'origine de ce genre de problème. On ne se doute pas toujours de ce qu'on vécu les gens qui nous entourent. Il y a des blessures profondes qui nuisent à l'image que l'on a de soi et qui parasitent le développement de la personnalité et de la sexualité.
La démarche suivante sera de consulter un médecin qui vous orientera. Ce n'est pas facile à faire mais c'est nécessaire. Pourquoi ne pas consulter un autre médecin que votre médecin traitant ? Il y aura une majoration mais il sera moins mal à l'aise pour en parler.
Bon courage.
5
Ne fais pas l'erreur de faire une fixation la dessus car tu vas agraver le problème, plus tu vas te sentir blessée , plus ton conjoin va le sentir et plus ça va le bloquer inconsciement et du coup tension et debandade. Ne regarde pas ton nombril, arrête de penser que quelqu'un est responsable, ça arrive à beaucoup de mec et personne n'est responsable sauf si tu insistes dans ton attitude, car là tu vas le bloquer pour de bon. ne cherche pas la bandaison, on bandera quand on aura envie de bander disait depardieu à la fin de valseuses, et c'est ça le secret, ne pas focaliser sur l'orgasme, ni l'erection, mais prendre du plaisir avec l'autre et pour ça il y a plein de façon et tu verras d'un coup un jour ton ami aura un démonte pneu dans la calcif...mais de grace les nanas arrêter votre nombrolisme à deux balle c'est insuportable.
3
la dessus je suis d'accord .
mesdames mesdemoiselles,
faites nous prendre notre pieds
et on vous le rendera en 100
ps : coté tour effeil moi sa va meme un peu trop yen a une qui se plaint des fois.
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
3 juil. 2009 à 13:01
+1 avec arhtimus

fait comme si de rien n'etait, montre lui toute l'envie que tu a au fond de toi, fait lui oublier les quelques doute qu'il peut avoir.
2
dougdoug Messages postés 31 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 13
12 mai 2009 à 12:33
c est pas normale mais essaye de savoir et resoudre le probleme et explique que cela se repercute sur le couple et un bon conseil essaye de mener le jeux pendans les rapport parfois ya un blocage et c'est pas evident ou meme qu il a des desirs a assouvir et n ose pas t en parler
1
sony99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
14 mai 2009 à 18:15
merci de m'avoir répondu...tu dit de mener le jeux mais meme sa je le fais déja est parfois sa lui arrive...il me jure que ce n'est pas a cause de moi,mais a force que sa arrive tu comprend sa devient blessant la.il dit qua se niveau la il a un blocage,mais que faire alors..
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > sony99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
14 mai 2009 à 18:22
Bonjour,

Peut-être essayer d'aller consulter d'abord le médecin traitant pour savoir si ça ne relève pas du médical.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon, nombrilisme pas nombrolisme...mais quand même arrêter un peu les nanas et vous deviendrez bien plus attirante et interressante. Sur ce, je te souhaite bonne experimentation d'une sexualité plus ouverte et plus riche...et plus cool.
0