Quelqu un peu me dire une bonne fois
Résolu
zelda57170
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j entame mon 3ieme mois de grossesse mon gyneco ma dit que la nuque du bebe sa clareter et de 2.7mm c est epais ca lui parais normale en debut de grossesse comme ca pourrais etre une mal formation quel est la norme y a t il une norme exacte c pas beaucoup 2.7 mais y en a qui sont au meme stade de grossesse que moi ils etait a 4.2 mm et on accoucher de bebe normaux aidez moi jai peur
voila j entame mon 3ieme mois de grossesse mon gyneco ma dit que la nuque du bebe sa clareter et de 2.7mm c est epais ca lui parais normale en debut de grossesse comme ca pourrais etre une mal formation quel est la norme y a t il une norme exacte c pas beaucoup 2.7 mais y en a qui sont au meme stade de grossesse que moi ils etait a 4.2 mm et on accoucher de bebe normaux aidez moi jai peur
A voir également:
- Quelqu un peu me dire une bonne fois
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de fois moucher bebe enrhume - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Bonsoir je suis a 3 mois passer, ne tinquiete pas pour la clarté de la nuqe, tu fera comme toute les femme enceinte une pds pour la trisomie 21, et s'il y a un doute tu fera une amniosynthese, mais ne t'inquiete pas, je ne connais pas les norme des taile de la nuque mais je pense pas que tu dois t'en inquieter