Le liquide blans il y a t-il du sperme ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
-
Bonjour,
ces pour savoir si avant le sperme il y a un liquide blanc mais esque il contien des spermatozoiide ? Esque on a des posibiliter de tolber enceinte ?

8 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
6
oui il en contient.
oui c'est possible de tomber enceinte
23
heu excuser moi mai je pe vou poser dotre kestion ? svp
0
voila avec mon copain on a eu des rapport e il na pas ejaculer mais juste les liquide blanc avan le sperme ei on ete pa proteger depui kelke tem g mal o ventre e tout eske il y a des risque ? Svp
0
G peur pourriez vous me repondre je n'est que 14 ans sil vous plait repondais moi
0
Non, c'est ce que l'on appelle "la rosée du désir". C'est un liquide translucide qui s'étire en long filament quand on le prend entre deux doigts. Il ne contient, pas de spermatozoïde, et il est secrété par les glandes de Cowper situées autour du méat urétral. Ce liquide favorise la lubrification de l'urètre et la survie des spermatozoïdes
11
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Salut

Désolée, Ce liquide nettoie l'urètre, le "couloir" utilisé par les spermatos et aussi par l'urine.... Dans ce liquide pré éjaculatoire, il y a bien quelques spermatos

+++
0
bojours ai peur jai eu un raport sexule avec mon copin ! on a mi le presevatif et apres il c'est casser alors un a continuer quelque minute sans ! mais il a pas spermer !esk le liquide blan a u le temps de sortir et esk je peu etre enceinte reponder moi svp jai 15( ans
5
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Bonjour

le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008

je le sais ca mais ce que je voudrais savoir s'il était possible d'être enceinte apres le rapport et d'avoir les regles. comme je l'ai ecrit dans le message précédent. merci
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008

Re

s'il était possible d'être enceinte apres le rapport et d'avoir les regles.
C'est ou l'un ou l'autre ;;)

0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008

bin g eu des rapports sexuels non protégés mercredi soir et g mes regles depuis hier donc voila je voulais savoir si je pouvais etre enceinte ou non. donc d'apres ce que tu me dis je ne sui pas enceinte. !!?
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008

Si tu as tes règles, tout va bien ;;)

0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008

Merci beaucoup !!!
0
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
25
d'accord avec marie
1
Bojours ai peur jai eu un raport sexule avec mon copin ! on a mi le presevatif et apres il c'est casser alors un a continuer quelque minute sans ! mais il a pas spermer !esk le liquide blan a u le temps de sortir et esk je peu etre enceinte reponder moi svp jai 15( ans
1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008

Bonjour,

Alors voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé mercredi 16 juillet c'est-à-dire il y a 4 jours. Je prends la pilule mais comme je l'ai oublié une fois dans le mois je devais me protéger pour ne pas tomber enceinte. Mais comme mon copain et moi n'aimons pas le préservatif, nous n'avons pas le même plaisir nous ne l'avons pas utiliser. Et je me suis dis si il sors avant d'éjaculer je ne peux pas tomber enceinte, mais j'ai regarder sur plusieurs sites que même si il n'éjacule pas à l'intérieur il y a du liquide séminal qui peut contenir des spermatozoïdes :s. Et aussi j'ai mes règles depuis hier matin.
Donc je voulais savoir si il y avait un risque de grossesse même si j'ai mes règles. Merci.
0
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
69
Pour savoir si c'est du sperm va dans un labo et ils vont de l'analyser XD où bien si tu as un microscope mais je ne sais pas ci celle ci va marche XDXD
0