Le liquide blans il y a t-il du sperme ?
Résolu/Fermé
Amelie
-
Macij Messages postés 1296 Statut Membre -
Macij Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
ces pour savoir si avant le sperme il y a un liquide blanc mais esque il contien des spermatozoiide ? Esque on a des posibiliter de tolber enceinte ?
ces pour savoir si avant le sperme il y a un liquide blanc mais esque il contien des spermatozoiide ? Esque on a des posibiliter de tolber enceinte ?
A voir également:
- Liquide avant le sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Liquide pré-séminal : définition, composition, grossesse - Accueil - Sexualité
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
17 réponses
Non, c'est ce que l'on appelle "la rosée du désir". C'est un liquide translucide qui s'étire en long filament quand on le prend entre deux doigts. Il ne contient, pas de spermatozoïde, et il est secrété par les glandes de Cowper situées autour du méat urétral. Ce liquide favorise la lubrification de l'urètre et la survie des spermatozoïdes
bojours ai peur jai eu un raport sexule avec mon copin ! on a mi le presevatif et apres il c'est casser alors un a continuer quelque minute sans ! mais il a pas spermer !esk le liquide blan a u le temps de sortir et esk je peu etre enceinte reponder moi svp jai 15( ans
Bonjour
le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bojours ai peur jai eu un raport sexule avec mon copin ! on a mi le presevatif et apres il c'est casser alors un a continuer quelque minute sans ! mais il a pas spermer !esk le liquide blan a u le temps de sortir et esk je peu etre enceinte reponder moi svp jai 15( ans
Bonjour,
Alors voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé mercredi 16 juillet c'est-à-dire il y a 4 jours. Je prends la pilule mais comme je l'ai oublié une fois dans le mois je devais me protéger pour ne pas tomber enceinte. Mais comme mon copain et moi n'aimons pas le préservatif, nous n'avons pas le même plaisir nous ne l'avons pas utiliser. Et je me suis dis si il sors avant d'éjaculer je ne peux pas tomber enceinte, mais j'ai regarder sur plusieurs sites que même si il n'éjacule pas à l'intérieur il y a du liquide séminal qui peut contenir des spermatozoïdes :s. Et aussi j'ai mes règles depuis hier matin.
Donc je voulais savoir si il y avait un risque de grossesse même si j'ai mes règles. Merci.
Alors voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé mercredi 16 juillet c'est-à-dire il y a 4 jours. Je prends la pilule mais comme je l'ai oublié une fois dans le mois je devais me protéger pour ne pas tomber enceinte. Mais comme mon copain et moi n'aimons pas le préservatif, nous n'avons pas le même plaisir nous ne l'avons pas utiliser. Et je me suis dis si il sors avant d'éjaculer je ne peux pas tomber enceinte, mais j'ai regarder sur plusieurs sites que même si il n'éjacule pas à l'intérieur il y a du liquide séminal qui peut contenir des spermatozoïdes :s. Et aussi j'ai mes règles depuis hier matin.
Donc je voulais savoir si il y avait un risque de grossesse même si j'ai mes règles. Merci.