J'avez mes regles j'ai fais l'amour

Résolu
laura - 21 juil. 2009 à 13:05
 lola - 21 juil. 2009 à 13:30
Bonjour,
je voudrais vous poser des questions
j'ai eu mes regles et pendant que j'avez mes regles j'ai fais l'amour
depuis quelque jours j'ai mal en bas du ventre ,
mais je ne manges pas plus
j'ai pas de vomisement ,je ne suis pas fatiguer rien
aidez moi svp

9 réponses

Quelle est la question?
0
elle veux savoir si elle est enceinte .
je suis un peu près dans le meme cas dis moi , il y a combien de temps qu'à eu lieu ton rapport sexuel ?
0
je l'ai fais le 11juillet
j'ai utiliser un préservatif mais il me la mit derriere oci et la par contre sans preservatif c'est risquer ???
0
Même quand on a ses règles on peut tomber enceinte. Certes le risque est moins grand mais il existe tout de même... Un conseil : PRESERVATIF
0
Je l'ai fais le 11juillet
j'ai utiliser un préservatif mais il me la mit derriere oci et la par contre sans preservatif c'est risquer ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par derrière tu risques "seulement" une maladie vénérienne !!!!!!!!!!!!
0
ah ok merci
mais quand on l'a fais devant vu que c'était ma premiere fois au bout de 2min on n'a arreté et on n'avait un preservatif
0
Le préservatif est le seul moyen contraceptif qui protège de tout!
Donc aucun risque!
0
Au fait, que ce soit deux minutes ou vingt, lors d'une pénétration anale il y a des lésions internes avec petits saignements vu que ce n'est pas une voie naturelle pour ça.... Et donc c'est la porte ouverte à tous les risque de MST... Par derrière aussi il faut utiliser un préservatif!
0
ce n'est pas la peine de lui répondre comme ça étant donné sa situation .
Déjà il y a risque de grossesse seulement si il y a eu écoulement du liquide près-séminal où de sperme dans le vagin ou sur la vulve si il s'est retirer avant d'éjaculer et qu'il est bien rester derrière théoriquement les spermatozoîdes ne sont pas non plus des fan d'escalades donc si tu a un doute même minime tu peux descendre vite fait dans une pharmacie et poser tes questions et si tu a peur du regard des gens va dans une pharmacie où l'on ne te connais pas et en plus c'est les vacances tu a peu de chance de rencontrer qui que se soit à cette heure .

courage ça peux arriver à tout le monde .
0
Merci pour ta réponse
Tu ma bien rassurer
Je vais bien suivre tes conseille
Merci beaucoup a toi et toute les autres filles qui mon rassurer
0
Répondre comment?
J'ai dit les choses telles qu'elles sont, certes sans prendre de gants et pour qu'à l'avenir elle pense à elle et à faire attention!
Ce n'est pas en tournant autour du pot et en ne donnant pas les risques réels que les filles se protégeront mieux et qu'elle contourneront les dangers!

Sur ce...
0
Je comprends et je sais bien qu'elle s'est mise en danger tu a voulu la bousculer pour qu'elle ne recommence pas c'est tout à ton honneur mais elle n'attendait pas de nous qu'on lui fasse la morale mais plutôt un soutient et des conseil .

bisou (sans rancune)

cordialement
0