Aidez moi svp, je m'inquiète beaucoup
Résolu
anana59
-
anana59 Messages postés 3 Statut Membre -
anana59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Esce que quelqu'un peut m'aider ?? J'ai un problème. Voici mon problème il y a une semaine j'ai eu un rapport sans le préservatif, je prend la pillule depuis 7mois environ. Mais depuis quelques temps, je me sens bizarre. C'est-à-dire quand je mange, je mange très peu. Quand je fait pipi, sa me pique et sa me fait rès mal. Ma tête tourne par moment et j'ai fort mal a mon ventre. Je me demande si je suis enceinte. S'il vous plaît aidez moi. Merci
Esce que quelqu'un peut m'aider ?? J'ai un problème. Voici mon problème il y a une semaine j'ai eu un rapport sans le préservatif, je prend la pillule depuis 7mois environ. Mais depuis quelques temps, je me sens bizarre. C'est-à-dire quand je mange, je mange très peu. Quand je fait pipi, sa me pique et sa me fait rès mal. Ma tête tourne par moment et j'ai fort mal a mon ventre. Je me demande si je suis enceinte. S'il vous plaît aidez moi. Merci
A voir également:
- Aidez moi svp, je m'inquiète beaucoup
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
5 réponses
Bonsoir,
Si tu prends régulièrement la pilule, tu n'a rien à craindre vis à vis d'une grossesse.
Par contre tu as peut être un début d'infection urinaire (cystite)
Tu devrais consulter rapidement ton médecin car cela peut s'aggraver...
Si tu prends régulièrement la pilule, tu n'a rien à craindre vis à vis d'une grossesse.
Par contre tu as peut être un début d'infection urinaire (cystite)
Tu devrais consulter rapidement ton médecin car cela peut s'aggraver...
Merci du conseil mais pour le medecin j'ai peur qui dit a mes parents et j'ai peur qu'il m'apprend que j'ai un truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question