Je débande lorsque je mets le préservatif

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
-
Bonjour à tous,

J'ai 18 ans et je suis toujours puçeau. Je suis avec ma copine depuis 3 mois (jour pour jour) et tout se passe bien au niveau relationnel, mais au niveau sexuel c'est autre chose...je m'explique: ma copine à 16 ans et est vierge elle aussi, mais nous parlons souvent de sexe et nous avons très envie de faire l'amour. Un soir qu'elle était venu chez moi, nous avons commencé les préliminaires et j'ai remarqué que mon érection n'était pas complète (je bandais bien mais pas assez). Lorsque j'ai commencé à lui faire un cunilingus, je commencais à débander donc je lui ai dit de la réanimer et quand j'ai mit le préservatif, je n'ai pas pu la pénétrer car son vagin est très étroit et je me suis mit à débander...nous avons essayé 4 fois et à chaque fois ce fut le même résultat. Je suis très mal à l'aise depuis et je me dit que je n'y arriverai jamais.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Pour info: je fume depuis 3 ans et j'ai fumé pendant 1 an environ d'autre produit moins catholique...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
35
Oui déflorée= dépucelée moi j'ai souffert mon mari à eu beaucoup beaucoup de mal!!! C'est petit est avec le matos qu'il a mdr ça ne peut que faire mal...
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010

Je vous remercie! Aujourd'hui j'ai enfin réussit à rentrer, elle a eu très mal mais c'est rentré!
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
35
Je t"avais répondu mais ça n'est pas affiché je te réexplique lol!!
Mon mari m'a déflorée mais il a mis quelques temps au début il ne pénétré que le petit bout je sais pas ça s'appel comment, on avait du mal parce que je ne mouillai pas!! Donc peut être que ta copine ne mouille pas beaucoup?? Moi ça m'avait fait mal je ne pouvais pas marché le lendemain..Pour le préservatif je ne sais pas mon mari n'en n'a jamais mis...Mais pourquoi tu débandes tu n'as plus envie ou c'est parce que c'est douloureux!!Il ne faut pas perdre espoir surtout
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010

Justement si, elle mouille beaucoup! quand on est ensemble, j'ai tout le temps envie. A chaque fois que j'essayé de rentrer, je forcé et ça lui faisait mal...
Euh...ça veut dire quoi déflorée?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
4
mais c'est parce-que elle est vierge que sa rentre pas essayez a plusieur reprise et sa va marché tkt