Raport sexuel non proteger,

Résolu
Choupinette - 15 juil. 2009 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 10:39
Bonjour,
Depuis 1mois, j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégé,car avec le preservatif,on a des petits soucis ... ^^. Donc on le fais sans le preservatif,mais quand il va ejaculer,il se leve,et il ejacule dehors ! Et j'ai peur d'etre enceinte ! je voudrais prendre la pillule,mais je peut pas car je n'est pas mis ma mere au courrant car elle le prendrais tres mal,donc je peut pas prendre la pilluke dans son dos ! Mais je voudrais savoir si il y a de gros risque de le fair comme ça ..
Merci d'avance !

13 réponses

malheureusement pour toi, il y a bien des chances de grossesse car j'ai appris par le planning familiale que le mec avant d'éjaculé il émettait un peu de sperme pendant le rapport alors fais attention
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 juil. 2009 à 21:12
avant le sperme c'est le liquide séminal ;-o)
0
féeclochette
15 juil. 2009 à 21:08
Oui il peut y avoir un risque! Comme le dit miss6!
Si tu ne veux pas que ta mère soit au courant, vas dans un planning familiale il feront le nécessaire et ta mère ne sera pas au courant!
Une question quel âge as-tu?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 juil. 2009 à 21:09
Bonjour
oui evidement, il y a des risques, on appelle ça un accident.
Si tu ne veux pas le dire à ta mère tu peux toujours te rendre au planing familial, c'est gratuit et anonyme.
Par contre il est dommage que tu ne veuille pas en parler avec ta maman, même si au début elle fait des bonds, aprés elle pourrait t'épauler et t'apporter des conseils.
les autres risques sont aussi les MST, de plus pour une fille il est important d'avoir un suivi gynécologique.
Et de passer un dépistage.
Au fait pourquoi ne mettez vous pas le préservatif?
0
Merci a toute pour vos reponses .. !
Je ne le dit pas a ma mere,car des fois je lui en parle, et je sais que si elle le sais elle le dira a mon pere ( ...) Alors je prefere ne pas luii dire ! Ben on met pas le preservatif,car il a un probleme d'erection . . :S
J'ai 14 ans & demi .. :$
Merci encore pour vos reponse !
Ps: Il est haut le taux de risque de grossesse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 juil. 2009 à 17:03
oui tu sais que tu peu la prendre si tu va chez le medecin car meme si ta le meme generaliste que ta mere il doit ne rien dire sans ton accord ses le secret medical car si tu continue a le faire sans tu va tomber enceinte je sais de quoi je parle car j ai eu ma fille a 19 ans et je ne prenais pas la pillulle
0
Merci de ta reponse !
Oui ça je le sais ! Mais j'ai peur que ma mere se rende compte ( seins qui grossise,prise de poid ... ) & puis elle fouille mais affaire,je ne sais pas ou la mettre !!
Oh pire on peut avorter non ? Mais on a combien de temps pour avorter ... ?
Merci ;)
0
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 juil. 2009 à 18:42
tu est enceinte de combien de temps? car ses entre 12 semaine et 13 semaine apres ta plus le droit repond
0
Désolé,jetais pas sur mon ordinateur !
Je ne suis pas enceinte,( Fin je pense pas ) mais j'ai peur de l'etre !
Je pense que je vais faire un test .. & prendre la pillule ... Pckk j'ai vraiment trop peur
Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 00:09
Ce n'est pas parce que tu va prendre la pilule que forcémment tu va grossir, j pense que c'est plus des "on dit".
Tu peux aller au planning familial aussi pour la pilule.
Je ne sais pas si tu as du retard, mais pour faire un test il faut attendre un retard de règles, si tu le fait trop tôt , l'hormone de grossesse peut ne pas être détecté si le taux est trop bas
0
Ben je vais attendre le 22,( normalement je les est le 22,je vais attendre jusqu'au 24,( a moinsque que je l'es est ).
Et je vais aller au planning familliale pour la pillule !
Mais j'ai que 14ans & demie,c'est pas trop jeune pour la pillule ?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 11:19
Non c'est pas trop jeune
0
carol de l'oise
17 juil. 2009 à 11:27
bonjour j'ai lu tout les messages il ont tous raison tu peut tomber enceinte a n importe quelle moment va au planing famillial pour les symptome tu n'a qu'a dire a ta mere que tu grandi et tes forme avec tu n'est pas forcement oblige d'avoir les seins qui gonffe et prendre du poid moi j'ai rien eu de tout sa mais ne parle pas d'avortement a ton age,pour moi ce que tu a dit c'est vraiment une facilite de prendre les chose comme sa quant tu dit au pire j'avorterai apres tu t'en mordra les doigt toute ta vie protege toi il le faud tu es jeune
0
Oui,c'est ce que je vais faire !
Mais j'ai peur que ma mere trouve la plaquette de pillule ! Ouais,mais je peut pas le fair avec un preservatif;car il a un probleme derection ...
Oui,je sais pour l'avortement,mais je sais tres bien que j'aurais pas le choix ! C'est vrai on dit sa comme ça " au pire j'avorterais " Mais c'est pas si facile que ça ..
Merci de ta reponse !
0
Choupinette > Choupinette
18 juil. 2009 à 20:39
On peut devenir sterile si on avorte ?!
0
D'après des statistiques que j'avais lu, a partir de trois avortements consécutifs, les chances de retomber enceinte réduisent de trente pour cent, et le pourcentage augmente a chaque avortement.

Il y a quelques années, dans certains cas les avortements " ratés " pouvaient occasionner une stérilité mais ils ont amélioré les techniques et le risque a été réduit, cependant il existe toujours un risque.
0
Merci de ta reponse !
Et la pillule normal il faut la prendre une fois par jour c'est sa ?!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 10:39
Oui tu la prend une fois par jour à heure fixe
0