Jai peur d'etre enceinte car mon gas ma .....

Résolu/Fermé
LORA44 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai peur d'etre enceinte car mon gas ma doigté et avant de m'avoir doigté il avé du sperme sur les doigts et jai peur car j'aurai du avoir mes régles et je lé ai pa eu aidez moi ?
A voir également:

17 réponses

kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 8

Pour tout le monde, cet article répond à la question.
Oui c'est possible de tomber enceinte sans pénétration.

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration
23
Jowwww

Fausse alèrte, elle a fait un test et c'est négatif :D
Je ne serais pas Papa !
8
LORA44

mon gas ma doigté et avant il s'est branlé et jai peur qu'il ai mit du sperme dan ma ...... le lendemain jaurai du avoir mes régles et je ne lé pa eu .Aidez moi sil vous plait
5
Jowwww

Bonjour.
Moi, ma blonde n'est pas régulière et elle n'a pas eu ces règles.
Mais elle est vierge. Peut-elle tomber enceinte ?
L'Ymène bloque-t-il les spermes ?
Mais mes doight était sec, les spermes peuvent t-il secher et revivre ?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gines

Bonjour,
Il serait peut être mieux pour tout le monde, d'écrire normalement et lisiblement, en tout cas, si vous pouvez. Merci d'avance
gines
4
...

mon gars a touché sa B et ma doighté aprés ,mais il me dit que le sperme na pa coulé je risk d'etre enceinte oui ou non ?
2
...

ya t-il d risk répondé moi sil vous pplait
2
tonymontana

ne t inquiete pas vu que t as pas eu un penetration
1
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 8

Ben j'imagine que ça peut être un risque. On n'est pas médecin, et c'est justement à un médecin qu'il faut poser la question.

Si vous pensez avoir pris un risque, pensez à la pilule du lendemain qui peut être prise dans les 72 heures après la prise de risque d'après wikipedia mais bon c'est peut être plus ou moins demandez à votre pharmacien pour être sûrs.
La pilule du lendemain est loin d'être un moyen sûr évidemment. C'est une contraception d'urgence et ça ne remplace pas un vrai moyen de contraception. Ca ne fait que réduire les risques. Donc faut aussi surveiller après.

Dans tous les cas, que vous preniez la pilule du lendemain ou non, demandez à un médecin ce qu'il faut faire et quels sont les risques. Vous aurez des réponses plus sûres que sur un forum :-)

PS: Pensez aux maladies sexuellement transmissibles aussi.
1
aurelie

salut doit oui c'est possible que tu soit enceinte y faudrait que taille faire un test sa serait mieu voila
0