Jai peur d'etre enceinte car mon gas ma .....

Résolu/Fermé
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai peur d'etre enceinte car mon gas ma doigté et avant de m'avoir doigté il avé du sperme sur les doigts et jai peur car j'aurai du avoir mes régles et je lé ai pa eu aidez moi ?

10 réponses

Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
7
Pour tout le monde, cet article répond à la question.
Oui c'est possible de tomber enceinte sans pénétration.

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration
Fausse alèrte, elle a fait un test et c'est négatif :D
Je ne serais pas Papa !
mon gas ma doigté et avant il s'est branlé et jai peur qu'il ai mit du sperme dan ma ...... le lendemain jaurai du avoir mes régles et je ne lé pa eu .Aidez moi sil vous plait
sa c'est passe quan sa
Bonjour.
Moi, ma blonde n'est pas régulière et elle n'a pas eu ces règles.
Mais elle est vierge. Peut-elle tomber enceinte ?
L'Ymène bloque-t-il les spermes ?
Mais mes doight était sec, les spermes peuvent t-il secher et revivre ?
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
21
Sécher et revivre ???????? Ouh la !!!!!!!!!
Bonjour,
Il serait peut être mieux pour tout le monde, d'écrire normalement et lisiblement, en tout cas, si vous pouvez. Merci d'avance
gines

il m'est ariver un peu la meme chose j'étais avec mon copain il a ejaculer sur sa main quelques minutes après sa avait un peu secher et il ma doiter.
aujourd'hui j'ai une semaine de retard de regles , pas mal au ventre mais j'ai tout le temps envie de vomir (serais-ce du au stress?) est-ce qu'il y a des risques?? ou bien est-ce du au stress??? d'habitude je ne suis pas super super reguliere mais la sa m'inquiete un peu... est-ce que je devrais faire un test? est-ce que sa en vaux la peine???

c'est très très important pour moi si vous pouviez répondre merci sa me fait vraiment trop peur!!!!
Utilisateur anonyme > alex12345678910
Bonjour,

Tu as un lien post 15 qui te donne une explication. Vas le lire tu auras sans doute la réponse que te cherches.
mon gars a touché sa B et ma doighté aprés ,mais il me dit que le sperme na pa coulé je risk d'etre enceinte oui ou non ?
Utilisateur anonyme
Pas de sperme = pas de risque !
Et quelques gouttes à l'air libre ont un temps de vie très très court
> Utilisateur anonyme
je suis dans le meme cas, mon mec ma doigté et il ya de fortes chances pr qu'il ai eu encore du sprem sur les mains...! je suis iper anguoissée. Mais j'ai peu etre un petit espoir.. quand tu di que quelques goutes on un tps de vie très court , c'est de quel ordre?
ya t-il d risk répondé moi sil vous pplait
ne t inquiete pas vu que t as pas eu un penetration
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
7
Ben j'imagine que ça peut être un risque. On n'est pas médecin, et c'est justement à un médecin qu'il faut poser la question.

Si vous pensez avoir pris un risque, pensez à la pilule du lendemain qui peut être prise dans les 72 heures après la prise de risque d'après wikipedia mais bon c'est peut être plus ou moins demandez à votre pharmacien pour être sûrs.
La pilule du lendemain est loin d'être un moyen sûr évidemment. C'est une contraception d'urgence et ça ne remplace pas un vrai moyen de contraception. Ca ne fait que réduire les risques. Donc faut aussi surveiller après.

Dans tous les cas, que vous preniez la pilule du lendemain ou non, demandez à un médecin ce qu'il faut faire et quels sont les risques. Vous aurez des réponses plus sûres que sur un forum :-)

PS: Pensez aux maladies sexuellement transmissibles aussi.
salut doit oui c'est possible que tu soit enceinte y faudrait que taille faire un test sa serait mieu voila
sa c'est passé 2 jours avant kque jaurais du avoir mes regles ? jai peur moi jai pa envie d'etre enceinte aide moi .quest ce qu'il faut que je fasse ?