Arret cardiaque ou avc
Résolu
A voir également:
- Arret cardiaque ou avc
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Arret cardiaque cause - Accueil - Symptômes et complications
- Jambe engourdie avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
6 réponses
tu es un peu jeune pour tout ça tu m'as l'air un peu hypocondriaque!
la peur n'évite pas le danger.c'est pas à ton âge que tu risque d'avoir ces problème mais plus vers 40 ans.Alors prend soin tout de sui te de ta santé mange correctement et bouge!!!
la peur n'évite pas le danger.c'est pas à ton âge que tu risque d'avoir ces problème mais plus vers 40 ans.Alors prend soin tout de sui te de ta santé mange correctement et bouge!!!
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
21 juil. 2009 à 20:25
21 juil. 2009 à 20:25
Bonsoir
est ce que tu regardes réguliérement le JT?
est ce que tu regardes réguliérement le JT?
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
21 juil. 2009 à 22:51
21 juil. 2009 à 22:51
Bonsoir,
A ton âge, il faut "préparer" sa santé pour plus tard.
Je m'explique :
En mangeant comme tu le fais et ne pas bouger, tu risques de développer des maladies telles que l'hypertension artérielle (HTA), hypercholestérolémie (LDL cholestérol), diabète .................
Ces maladies se "maintiennent" par traitement médical à VIE.
Il s'avère que ces mêmes maladies cardio-vasculaires provoquent des AVC et infarctus.
Conclusion : prépares au mieux ton avenir "santé" en pratiquant un sport et en mangeant équilibré
A ton âge, il faut "préparer" sa santé pour plus tard.
Je m'explique :
En mangeant comme tu le fais et ne pas bouger, tu risques de développer des maladies telles que l'hypertension artérielle (HTA), hypercholestérolémie (LDL cholestérol), diabète .................
Ces maladies se "maintiennent" par traitement médical à VIE.
Il s'avère que ces mêmes maladies cardio-vasculaires provoquent des AVC et infarctus.
Conclusion : prépares au mieux ton avenir "santé" en pratiquant un sport et en mangeant équilibré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question