Suis je enceinte?
Résolu
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
13 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
22 juil. 2009 à 11:41
22 juil. 2009 à 11:41
Bonjour
Il est impossible de savoir si vous avez reussit à tomber enceinte.
Attendez la date présumée des régles, et si retard il y a passez un test dès le 1er jour ou une PDS une petite semaine après retard.
Il est impossible de savoir si vous avez reussit à tomber enceinte.
Attendez la date présumée des régles, et si retard il y a passez un test dès le 1er jour ou une PDS une petite semaine après retard.
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:07
22 juil. 2009 à 12:07
J'aurai dit l'inverse soraya; c'est a dire, la prise de sang elle peut la faire dès le 1er jour de retard de règles car elle peut détecter une grossesse après 10 jours de gestation, et le test urinaire après plusieurs jours de retard car le 1er jour de retard c'est tôt et parfois sa marche pas
Salut Gael alors pour la prise de sang tu peux encore attendre au moins deux jours que tu sois à 10 dpo,je parle en connaissance de cause elle sera certainement fiable.Personnellement j'ai fais un test grossesse acheté sur le net à 10 dpo positif et une prise de sang le jour même positive également et maintenant j'ai une adorable petite fille de 7 mois alors attends juste deux jours et tu seras fixée.En espérant t'avoir aidé.
Pour les symptômes tiraillements au bas ventre ++++++
Pour les symptômes tiraillements au bas ventre ++++++
merci pour vos reponses je ferai mon test si retard il ya le 1er aout car mes regles sont censées arrivées le 30 juillet;Je vous tiendrai au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question