Suis je enceinte?

Résolu
gael - 22 juil. 2009 à 11:20
 gael - 22 juil. 2009 à 13:28
Bonjour,

j'ai eu mes regles le 1er juillet et j'ai eu des rapports réguliers depuis le 9eme jour au 17eme jour.J'ai pris du clomid de j3 à j8
pensez vous que j'ai des chances d'etre enceinte? je suis à 8dpo.puis je deja faire une pds?
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juil. 2009 à 11:41
Bonjour
Il est impossible de savoir si vous avez reussit à tomber enceinte.
Attendez la date présumée des régles, et si retard il y a passez un test dès le 1er jour ou une PDS une petite semaine après retard.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:07
J'aurai dit l'inverse soraya; c'est a dire, la prise de sang elle peut la faire dès le 1er jour de retard de règles car elle peut détecter une grossesse après 10 jours de gestation, et le test urinaire après plusieurs jours de retard car le 1er jour de retard c'est tôt et parfois sa marche pas
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juil. 2009 à 12:23
non, en fait l'HCG est présente dans l'organisme quelques jours aprés la fécondation, et le test donc permet de la détecter dès le 1er jour et la PDS la détecte plus tard, enfin tout dépend aussi de la concentration de cette hormone selon les femmes.
Personnellement, j'ai passé la PDS dans la même semaine que le test urinaire, le test m'a bien dit enceinte, alors que la PDS avait un résultat trop faible donc j'ai eu à la repasser une semaine aprés.
0
Utilisateur anonyme > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
22 juil. 2009 à 12:26
Ah ouè ok.
Ben alors sa dépend des femmes, parce que moi j'ai tout fait le jour ou j'aurai dû avoir mes règles en plus en fin de journée et le test urinaire c'était positif, il y avait bien la barre mais je trouvais que c'était pas net, et en plus elle a mis du temps avant de s'afficher et la prise de sang était positive et j'avais un tôt assez élevé donc voila
0
Thynisha > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
22 juil. 2009 à 12:49
Désolée de te contredire mais c'est la prise de sang qui détecte plus vite le taux de Beta HCG dans l'organisme. Le test urinaire à déjà besoin d'une certaine concentration pour y arriver!
C'est pourquoi il est conseillé d'attendre un retard des règles pour faire un test urinaire, tandis que la prise de sang peut être faite avant et est plus fiable!
0
Utilisateur anonyme > Thynisha
22 juil. 2009 à 12:54
Bon, je viens de faire une recherche, et je vais trancher, la prise de sang peut se faire avant le retard de règles, c'est bien ce qu'il me semblait
http://www.confidentielles.com/r_173_test-de-grossesse.htm
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > Thynisha
22 juil. 2009 à 12:56
le test urinaire est fiable à 99% et la PDS à 100% effectivement, mais le test urinare se passe dès le 1er jour de retard, alors que la PDS une semaine aprés.
Si un médecin peut passer ca serai sympa.
Si je gagne j'exige un magnum de champagne ;-o)
Si je perds vu que je ne reconnais jamais mes torts,
je dirai autant pour moi
;-o(
0
Salut Gael alors pour la prise de sang tu peux encore attendre au moins deux jours que tu sois à 10 dpo,je parle en connaissance de cause elle sera certainement fiable.Personnellement j'ai fais un test grossesse acheté sur le net à 10 dpo positif et une prise de sang le jour même positive également et maintenant j'ai une adorable petite fille de 7 mois alors attends juste deux jours et tu seras fixée.En espérant t'avoir aidé.
Pour les symptômes tiraillements au bas ventre ++++++
0
merci pour vos reponses je ferai mon test si retard il ya le 1er aout car mes regles sont censées arrivées le 30 juillet;Je vous tiendrai au courant
0