Risque de grossesse ou non

Résolu
mel57 - 19 juil. 2009 à 13:42
 mel57 - 19 juil. 2009 à 15:11
Bonjour,
voila mon probleme j'ai eu un rapport non proteger en ayant mes regles es que je risque de tomber enciente?
Merci d'avances

4 réponses

OUI

On arrête pas de le dire et de le répéter.... Même avec ses règles il y a des risques....

UTILISEZ LES PRESERVATIFS .... On est plus à l'age des cavernes !!!
1
Merci de votre reponse mais les risque sont quand meme faible non? En meme temps si je viendrais a tomber enciente sa ne serai pas un drame j'ai 24 ans je suis en couple depuis un certain moment donc voila mais une premiere grossesse fais toujours un peu peur.
Encore merci
0
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
19 juil. 2009 à 14:31
bonjour alors oui il faut toujours se proteger lors des rapports sexuels car j'ai lu dans un magazine que l'ovulation pouvait etre declencher hors de la periode d'ovulation (orgasme intense,etc....)apres est ce que c'est vrai?donc toujours prendre ses precautions!on ne sait jamais
0
Merci beaucoup de votre reponse mais comme je vais reprendre ma pillule je ne pense pas courir de risque et si je me trompe sa ne sera pas bien grave nous l'aimerons se petit bout.
0