Besoins de conseils

Résolu
miss5417 - 17 juil. 2009 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 17:32
Bonjour,

Voiila j'aii 17 ans et je suiis très inquiete car je n'est pas mes regle ca va faiire 8 moiis mes amiies me diises daller voiir un medecin mais j'ai peur qu'l m'annonce que j'ai quelquehoses de grave , je l'ai dit a ma mere mais sans plus !

Vous pensez que sa pourez etre quoii?

Mercii d'avance

13 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 juil. 2009 à 16:56
Bonjour,

Seul le gynécologue pourra te dire ce qu'il en est.

L'absence de tes régles n'est pas normale. Il faut absolument que tu consultes.

Nous ne pourrons rien faire de plus.
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 00:16
Que tu dois aller voir un gynéco! on peut te dire ce que tu as n'étant pas médecin... Il vaut mieux savoir que pas savoir non? c'est peut être rien du tout mais faut pas rester comme sa
0
Ouii c'est vrais mais vue que je n'arrive pas le dire a ma mere , elle croie que je l'ai est eut depuis la derniere fois que je lui est dit donc voiila j'ai peur de sa reaction elle va croire que je suis enceinte ce qui n'est pas du tout le cas parce que je n'est pas eu de rapport ! Maintenant faut que je prenne mon courage est que je lui dise avant que sa continue

Mercii d'avoir repondu si vite

je suis desolée pour les fautes d'orthographe .

Bon nuit a tous
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 00:39
C'est pas grave j'en fait aussi et j'oublie même des mots! Quand j'écris vite je fais pas trop attention!
Tu dit que ta mère va croire que tu es enceinte mais en même temps si sa fait 8 mois que ta pas tes règles sa se verrai! je le sais j'en suis a ce stade de ma grossesse! De toute façon rien de tel qu'une prise de sang pour lui prouver que tu n'es pas enceinte.
Il faut pas que tu ais peur. Cela arrive des dérèglements ou d'autre choses; elle peut comprendre...
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:59
Tu sais fée des eaux (j'aime beaucoup ton pseudo il est jolie) il arrive parfois qu'a 8 mois de grossesse sa ne se voye pas du tout et c'est ce qu'on appel un déni de grossesse, et faut prendre en compte que sa fait quand même 8 mois qu'elle n'as pas c'est regèle sa fait beaucoup ... Moi je te conseil d'aller faire une prise de sang c'est le mieux que tu puisse faire :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'es peu etre enceinte non?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:04
Oui je sais que le déni de grossesse existe, mais même si c'est le cas chez la demoiselle, même si cela ne se voit pas car bébé serait dans une position allongé 'j'ai vu des photos de comment il se place lors d'un déni) elle aurait quand même pris un peu de poids, car avec le poids du bébé + le liquide amniotique + le placenta, sa se verrai sur la balance
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:10
Oui sur la balance peu être et encore tu sais quand je suis tomber enceinte de ma fille j'avais un gros ventre certes mais j'ai pas pris 1 kg par contre j'en ais perdu beaucoup bref en tout cas :-) va consulter, y n'empêche que 8 mois c'est long :-)
0
C'est tendu que tu t'en inquiètes qu'au bout de huit mois quand même...
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:14
Ah bon? comment sa se fait que t'ai pas pris de kilos et qu'au contraire t'en as perdu? Sa n'a pas entraîné de problèmes vis a vis du bébé?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:25
Je sais pas justement pourtant je mangeais beaucoup, j'ai accoucher ma fille ne faisait que 2 kg 740 mais était en bonne santé par contre moi j'avais plus du tout de force je suis rester 2 semaines de plus a la clinique a cause de sa j'ai fait une forte anémie, je voulais allaiter ma fille et le gynécologue m'avais fortement déconseiller de peur que sa me fatigue encore plus j'ai été mise sous perfusion quelque jours après j'ai eu un traitement et voila sa ma remise sur pied bizarrement quand j'ai été enceinte de mon fils 15 mois âpres j'ai repris les kilos que j'avais perdu quand j'étais enceinte de ma fille et pareille il a pas dépasser les 3 kg
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:27
Ok ben moi j'ai pris 13kg depuis le début j'en suis a 35SA+1 et bébé ne fait que 2,1kg, c'est tout moi qui est pris...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 juil. 2009 à 17:28
Bon, la forum n'est pas un chat pour parler du déroulement de sa grossesse.

Le problème est résolu : cette charmante jeune fille va consulter un gynécologue puisque tout le monde le lui a indiqué.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:29
Désolé 00lina00... ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:32
OOops pardon ;-)
0