Grossesse non désirée

Résolu
Laurence - 16 août 2009 à 21:55
 tata - 19 août 2009 à 16:08
Bonjour,
Je suis complétement paniqué, j'ai couché avec un copain à moi le 12 aout, oublié ma pilule le lendemain et le 14 je n'est pas pris celle que j'avais oublié mais seulement celle que je devais prendre et le 15 je commencais à saigner un peu et le 16 j'ai eu mes régles.
Est il possible que je sois quand même enceinte???
De plus le 15 lors d'une soirée arrosée je me suis retrouvé dans une situation délicate, je suis sûre qu'il n'a pas éjaculé dans mon vagin mais est-ce suffisant?? je ne crois pas qu'il met pénétré mais son sexe était à l'entrée de mon vagin...
Je suis absolument consciente du risque que j'ai pris et je suis tellement angoissé que cela ne se passera plus jamais!!!
Rassurez moi s'il vous plait!!!
A voir également:

4 réponses

Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 août 2009 à 11:51
Bonjour Laurence, si tu as eu tes règles après le rapport, tu 'es certainement pas enceinte mais pour être sur surveilles si tu as des symptômes liés à une éventuelle grossesse (fatigue, nausée, seins douloureux...).
Et fais un test de grossesse, en pharmacie ça coûte entre 6 et 15 euros!!!
Et la prochaine fois si tu as des partenaires différents en plus de la pillule protégez vous en plus d'une grossesse apparament non désirée tu peux attrapper une MST (Sida, Syphilis, mycose....).
J'espère t'avoir aidé et bon courage!!
0
Merci beaucoup pour ta réponse. Ce qui m'inquiète surtout c'est que j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette le vendredi et que j'ai lu que l'on pouvez tomber enceinte pendant les règles (donc à partir du samedi et de cette fameuse soirée)
Ces symptomes peuvent apparaitre quelques jours après?
A partir de quand puis-je faire un test??
Merci beaucoup.
0
Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 août 2009 à 22:27
Coucou Laurence tu peux faire un test dès le premier jour de retard des règles et les symptômes apparaissent quelques semaine après fécondation Bonne soirée
0
Merci.
0
je penses pas que tu sois enceinte mais on se dit toujours kon ne recommencera pas mais on le fait je te conseillerais d'utiliser un préservatif une prochaine fois prd soin de toi
0