Aprés 7mois suis-je enceinte???

Résolu
valou20ans - 17 août 2009 à 14:14
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 12:14
Bonjour à toutes,

je voulai vous demander si vous pourriez m'aider, car celà fait 7mois que mon conpagnon et moi essayons d'avoir un enfant celà dit, j'ai un cycle long de 36 jours. aprés 7mois de décéption nous avons décider que ce mois ci nous aurion des rapports tout les jours (chose faite), ce week end normalement je devai avoir mes régles at au plus tard c'était aujourd'hui! tuojours rien sauf des pertes jaunatre (dsl pour les details), les seins lourd avec comme des bouton sur les mamelons, je n'ai pas aussi mal au ventre que d'habitude cela dit j'ai quelque pic dans le bas du ventre, fatiguéen envie de ne rien faire (pourtant si dynamique) et la tête qui tourne avec bouffée de chaleur.

je ne voudrai pas me précipiter de peur d'être à nouveau décu mais cette foie ci c'est différent j'ai l'impression de me sentir bizzar pas comme d'habitude.

enfin je suis optimiste mais en meme temps j'ai si peur de me tromper.

pourriez vous me conseiller s'il vous plais
A voir également:

48 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
17 août 2009 à 14:17
le seul moyen de savoir c'est soit de faire un test de grossesse soit une prise de sang
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
17 août 2009 à 14:20
merci beaucoup pour ta reponse si rapide, tu pense que si je le fai demain matin ca devrai etre positif??
enfin si c'est vraiment le cas car pour la prise de sang mon medecin m'a donner rdv le 26
je suis si nerveuse et impatiente de savoir que ca me parait etre une eternité
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
17 août 2009 à 14:25
si d'autre personnes veulent me rassurer je ne suis pas contre au contraire j'en ai vraiment besoin car je me sens pas trop bien pas confiance et envie de pleurer
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
17 août 2009 à 14:29
il ne faut pas stresser ça agit sur ton organisme et ça peut te déregler

tu peux faire un test dans la semaine si tu n'as toujours pas tes règles et que d'habitude tu es régulière dans tes cycles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mois ce n'est pas long pour tomber enceinte... il faut parfois un an ou deux, donc si c'est négatif, ne désespère pas il arrivera ton petit bout!...
En dehors de ça j'espère que ce sera la bonne pour toi...
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
17 août 2009 à 14:35
ben c'est à dire qu'autour de moi je ne voit que ca, ma meilleure amie vient d'avoir ses deux jumelles (si jolie au passage), une fille que je connai est tomber enceinte, idem pour ma belle soeur et de meme pour ma couzine et la depuis peu une autre fille que je connai qui a arreter sa pillule un mois apres moi et la ben elle est enceinte de 1 mois, jme sens modite j'ai limpression d'avoir un pb!

mais bon jy pense le moins possible pour mettre ttes les chances de mon coté et en meme temps comment ne pas y penser c'est dure. puis quand on veut vraiment quelque chose c'est trés dure.

c'est tres gentil a toi je l'esper aussi et en meme temps jy crois quand meme parce que j'arrive a faire la part des chose entre ce que je pense ressentire et ce qui est vraiment car au deux premier mois d'arret de ma pillule jai cru que jy etait alors que non donc c'est pour ca que je me meffie tt de meme mais on garde espoir a 20 ans c'est possible quand meme. merci a vous pour vos conseil ca me fait bcp de bien gros bisous
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
17 août 2009 à 14:39
Bonjour,

Sept mois ça va... C'est au bout d'un an qu'ont s'inquiète et encore!! Tu sais le corps d'une femme n'est pas une machine... Et puis bébé arrivera il aura était tant désiré que pouff le voici le voilà! Il ne faut pas stressé car nous avons bien pu voir que le stress peut causer les symptômes d'une grossesse(nausées, maux de tête, de ventre, retard de règles) Bon je croise les doigts pour que ça ait marché pour toi une PDS te dira si oui ou non tu es enceinte ou pa! Mais ne perds pas espoir..Bon courage
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
17 août 2009 à 14:46
c'est tres gentille a toi de me rassurer!

en tout cas ce mois ci je n'ai pas du tout etait stréssée alors que d'habitude oui j'ai voulu etre totalement différente de mes 7 premier mois voir sil y aurai du changement, je me suis dit tout au long du mois et meme maintenant, ci c'est pas ca c'est que c'est pas le bon moment ca viendra vraiment quand ca sera exactement le bon moment et ou mon corps se sentira vraiment prêt.ca oui je l'ai bien en tête cela dit c'est vraiment bizarre cette sensation que j'ai! quoi qu'il en sois je vais faire mon teste demain matin a la premiére heure et je vous tiendrai au courant que ca soit positif ou négatif. je suis prête au deux eventualités donc pas de soucil.

neanmoins les deux premiéres foie ou j'ai que j'etai enceinte je n'avais jamais eu d'étourdissement et de bouffée de chaleur, pourtant jy croyai vraiemnt que la je ny croi pas trop ou beaucoup moins donc peut etre que finalement c'est la bonne mais bon tout ca on le verra demain mais n'empéche qu'un petit bébé c'est la chose la plus merveilleuse que la femme puisse faire.

merci mes tatas hihi gros bisous
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
17 août 2009 à 14:49
Pas de soucis..Bonne chance on croise les doigts pour vous!!
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 05:46
slt à toutes,

juste pour vous dire que mon test de grossesse est negatif je suis en larme ca me fend le coeur à chaque foie j'en ai marre jme sens trop mal dans ma peau.c'est trop dur à vivre.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 août 2009 à 09:29
Bonjour

Merci de bien vouloir continuer sur cette discussion

++

Bon courage
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 09:46
est til possible de voir si on est enceinte avec une prise de sang 16 jours apres lovulation??
0
Bonjour Valou

Oui la prise de sang peut indiquer une grossesse 16 jours après l'ovulation.
Perso j'ai fais une prise de sang 10 jours après l'ovu et elle était positive.
Courage
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 09:59
haaa ca soulage jai pu avancer ma prise de sang a demain matin 7h55 oufff jesper plus que tout!!!!

merci a toi tu ma enlever un poid de la concience c horrible parce que je fait de la takikardie alors mon coeur semballe lorske jattend quelque chose en tout cas la jaurai ptettre une crise cette nuit et jariverai pas a dormir mais au moins ca sera que cette nuit lol sinon jaurai pas tenu juska vendredi lol

merci a toi vraiment jsuis trop contente la
0
Pourquoi tu l'as fais pas aujourd'hui?Pour une prise de sang dans un labo pas besoin de rendez vous.
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 10:03
ben quand jai appeler javai deja manger quelque chose jsuis tellement mal ke jsuis a 2 doight de levanouissemnt ca fai 4 jours que ca marrive (pas le stresse) donc c pour ca que javai un gros doute quand meme et jai limpression que tt ske javale reste sur lestomac.
puis je ne savai pas que on pouvai deja le voir
donc voila koi mais la ca va mieux deja oufffff

merci a toi vraiment tu nimagine pas comme je te suis reconnaissante
0
s'est normal si je peux t'aider ça me fais plaisir.J'ai beaucoup attendu avant d'avoir ma fille que je comprends ton stress ton appréhension ta peur.
Pour la prise de sang tu peux la faire même si tu as mangé!!!!Pas besoin d'être à jeun
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 10:09
ouai mais bon au moins je serai sur detre en retard de regles on sait jamais.

mais jveu dire vraiment jai jamais été constipée quand jai mes regle que la c horrible donc jme di que ca peut etre que ca parce que vraiment je mange rien de constipant. plus mal au seins (mais ca ca peu etre les regle donc jy prete pas attention) pis jme sens trop bizzare.mais ca se peut que c moi ki genere tt ca en moi on verra bien demain mais bon au moins si c ca je serai la femme la plus heureuse de cette planéte!!!!! et puis je tiendrai au courant sur le forum!!!!!!

elle a quel age ta ptite puce?
0
elle aura 8 mois demain et avec mon mari on compte mettre le deuxième en route dans trop longtemps (je suis très pressée).
Je vais te dire mes tous premiers symptômes qui sont apparus très vite:
-tiraillements dans le bas ventre comme des pics
-petits points blancs sur les oréoles des seins (première grossesse mais fausse-couche)
-veines super apparentes au niveau de la poitrine
-mamelons ressortis
J'espère pour toi un beau ++++++
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 10:18
ben la si tu veu jai mes mamelon qui on carrement foncé marron foncé et des ptit point comme des ptit bouton autours, pic dans le bas ventre oui jai limpression kon me met une aiguille puis ca passe, ensuite jai du mal a manger, mal au crane, fatiguée dou le mal de tete je pense, puis ces vertiges (jamais eu ca).

vous allez vous y mettre quand??
gros bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 août 2009 à 10:25
Re

La prise de sang se fait avec un retard de règles de 6/8 jours pour qu'elle soit bien fiable.
**+
0
les essais recommenceront dans 4 mois environ.
Tu sais les petits points blanc autour des seins peut-être un bon signe mais je ne veux pas te donner de bon ou mauvais espoirs.Attends demain.
Je sais que l'attente est très lonngggggguuuuuuuuuuuuuue et je me retrouve un peu dans ton histoire.
Je vois que tu as 20 ans j'avais 19 ans quand j'ai arrêté la pilule 21 ans quand je suis tombé enceinte et presque 22 quand j'ai accouchée.
En tout cas je te souhaite vraiment un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 10:39
merci beaucoup, moi aussi javai 19 ans quand je l'ai arreter lol en esperant que je ne doive pas attendre trop ca me serait trop insupportable.
vraiment en plus tt mon entourage est envahi de bb, ma belle soeur, ma couzz, ma meilleure amie, et deux autre fille que je connai rien que ca en lespace de 8 mois c'est horrible lol.mais bon je pense que comme on s'y est mi a coeur joie tt les jours ca devrai marcher puis je ny ai pas penser durant tt le mois jai fai un gros travail sur moi meme pendant les rapports cetai la premiére foie que je prenai autant de plaisir a retrouver mon chéri lol!
0