Grossesse ou non

Résolu
lilly - 10 août 2009 à 15:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 août 2009 à 17:58
Bonjour,

j'avais une petite question donc j'ai oublié ma pilulle du samedi de ma deuxième semaine manque de bol j'en avais plus, donc dimanche j'ai pris celle du dimanche !!!j'vais déjà utilisé celle du samedi auparavant donc il me manquai celle la et comme javais plus de nouvelles plaquettes j'ai continué dimanche et je vais continuer normalement ma pilule jusqu'a la fin et ensuite voir si il y a ou pas grossesse?

Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ?

Merci

3 réponses

0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
10 août 2009 à 15:33
ba si tu n'as pas fait l'amour le samedi que tu n'as pas pris ta pillule et que tu n'ovulais pas non plus,il n'est pas possible que tu sois enceinte.enfin dans la logique des choses.
0
J'ai regardé dans la notice de ma pilule et 14 jours avant mes régles je suis en pleine ovulation et justement le problème est là on a fait du samedi et dimanche !!!

Alors qu'en penses-tu ? de toute maniere cela ne sert a rien de faire un test maintenant !!! j'attends si je les ai ou pas ?
0