Urgent Est-il possible que je sois enceinte?

Résolu/Fermé
lilly - 12 août 2009 à 12:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 août 2009 à 17:56
Bonjour,

je vous avez déjà écris il y a quelques jours , j'avais déja utiliser cette plaquette pour le samedi de ma deuxiem semaine pas de bol pharmacie fermée samedi avant bien l'heure et dimanche matin elle est ouverte et là elle l'été pas !!!!donc j'vais pas de pilule pour samedi j'ai continuer à prendre ma pilule correctement donc dimanch lundi mardi et mardi j'ai vomis et fort fatiguée ? est ce que vous pensez que ça peut etre cela ou juste fausses alertes !!!! a votre avis j'attends de voir si j'ai mes regles et je fais un test ou je peux deja en faire un ?

Répondez moi c Urgent merci bcp
A voir également:

4 réponses

bonjour la fatigue et les nausses sont des symptomes de grosseses mais tu ne peut pas etre sur si tu n'a fait aucun test en tt cas je l'espere pour toi que tu les biz
0
merci de m'avoir répondu ici actuellement j'ai des envies de vomir mais ca va mieux !!!! J'aimerais tant être enceinte et j'aimerais pas car mon copain n'en veut pas pour le moment mais si on serais confronté je sais qu'il serait content et il paniquerai également (lol)!!!!Tu vois malheureusement g une petite maladie qui me permet pas d'avoir des enfants naturellement je dois faire une in vitro car g des kiste au reins et mes enfants risque de en heriter et je suis pas egoiste je veu pas qu'il soit obliger de boir bcp d'eau et puis je nai pas envi d'avoir un enfant malade !!!Actuellement on a fait des analyses et ils ont toujours rien trouver donc on pourrai peut etre les avoir naturellement mais c'est jouer avec le feu !!!!
Si je le suis j'ai peur de lui dire car sur le coup il le prendrai mal !!!!^
Je fais un test maintenan ou j'atten de voir si j'ai mes regles ?

Merci de me repondre
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 août 2009 à 14:06
pour faire un test mieux vaut attendre un retard de règles
0