Enceinte de 1 mois+problèmes dans mon couple
Résolu
calimero2201
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
7 août 2009 à 13:11
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 17 août 2009 à 19:42
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 17 août 2009 à 19:42
A voir également:
- Enceinte 1 mois de relation forum
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Hélas, c'est une décision que toi seule pourra prendre.....
Saches seulement qu'une ivg est pénible moralement et qu'il faut pouvoir l'assumer toute sa vie...
Il y a aussi le risque de te retrouver seules si tu gardes la bébé et que ton ami s'obstine dans sa décision...
Donc, tu vas devoir bien réfléchir à tout...
Bonne chance
Saches seulement qu'une ivg est pénible moralement et qu'il faut pouvoir l'assumer toute sa vie...
Il y a aussi le risque de te retrouver seules si tu gardes la bébé et que ton ami s'obstine dans sa décision...
Donc, tu vas devoir bien réfléchir à tout...
Bonne chance
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
7 août 2009 à 13:14
7 août 2009 à 13:14
Bonjour,
Comme vous avez dis vous avez été deux à l'avoir conçu!! Puis peut être qu'il à réagit comme ça par peur non? Essayer de lui en reparler ce wee kend tranquillement.. Je trouverai dommage d'avorter alors que c'est voulut puis c'est vraiment contradictoire ce qu'il vous dit!! Il veut faire essaie bébé donc vous arrêtez la pilule et la vous êtes comme par hasard pas prête d'après lui!! Le travail n'est pas un problème...Puis quand on veut on peut donc on trouve une solution mais c'est triste comme situation après il ne faut surtout pas baisser les bras et laisser le doute emporté sur la raison non?
Comme vous avez dis vous avez été deux à l'avoir conçu!! Puis peut être qu'il à réagit comme ça par peur non? Essayer de lui en reparler ce wee kend tranquillement.. Je trouverai dommage d'avorter alors que c'est voulut puis c'est vraiment contradictoire ce qu'il vous dit!! Il veut faire essaie bébé donc vous arrêtez la pilule et la vous êtes comme par hasard pas prête d'après lui!! Le travail n'est pas un problème...Puis quand on veut on peut donc on trouve une solution mais c'est triste comme situation après il ne faut surtout pas baisser les bras et laisser le doute emporté sur la raison non?
calimero2201
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
5
7 août 2009 à 13:37
7 août 2009 à 13:37
je l'ai eu au telephone tout a l'heure et il m'a dit qu'on en reparlerait ce soir mais le problème c'est que j'ai peur qu'on tombe sur le même résultat, CAD le désaccord. le truc c'est qu'il a sept ans de plus que moi et a déjà eu un enfant avec une autre femme, elle est tombé enceinte au bout de même pas six mois de relation. Au bout des uns an du petit elle l'a mis dehors. il ne veut pas faire les mêmes erreurs qu'avec elle. mais on a pas la même relation, nous ça fait trois ans et on l'a décidé ensemble.
c'est vrai que c'est triste, je le vis tres mal, c'est pour ça que je suis venu sur le forum car au moins vous êtes objectives car vous ne me connaissez pas. je ne sais pas si je dois ui faire changer d'avis, je ne sais pas si je dois suivre son avis, je ne sais plus ou j'en suis. j'en envie de cet enfant. je ne sais plus ou j'en suis
c'est vrai que c'est triste, je le vis tres mal, c'est pour ça que je suis venu sur le forum car au moins vous êtes objectives car vous ne me connaissez pas. je ne sais pas si je dois ui faire changer d'avis, je ne sais pas si je dois suivre son avis, je ne sais plus ou j'en suis. j'en envie de cet enfant. je ne sais plus ou j'en suis
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
7 août 2009 à 13:23
7 août 2009 à 13:23
Encore une fois c'est contradictoire.. Si vous le gardez votre couple ne cassera pas? Il sera présent? Le jour ou il verra bébé si vous voulez le gardez il changera ou peut être qu'il lui faudera du temps! Mais la décision est entre vos mains.. Et même si il vous as dit ça.. Laissez lui quelques jours pour réfléchir et parlez en normalement
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
7 août 2009 à 13:40
7 août 2009 à 13:40
Voilà ''c'est vrai que c'est triste, je le vis tres mal, c'est pour ça que je suis venu sur le forum car au moins vous êtes objectives car vous ne me connaissez pas. je ne sais pas si je dois ui faire changer d'avis, je ne sais pas si je dois suivre son avis, je ne sais plus ou j'en suis. j'en envie de cet enfant. je ne sais plus ou j'en suis''.. J'ai envie de cet enfant voilà dites le simplement à votre conjoint!! Rassurez le expliquez lui que le refrain ne se répétera pas avec vous.. Ce qu'il à vécu avec son ex ne doit pas le bloquer pour avoir d'autre enfant!! Tout est entre vos mains! Je ne veux pas vous faire peur ou autre mais j'aimerai tant vous aider je me sens impuisante je suis dsl
calimero2201
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
5
7 août 2009 à 13:48
7 août 2009 à 13:48
j'essais de lui faire comprendre. déjà le plus qu'il y a c'est que pour une fois c'est lui qui m'a dit qu'il voulait en parler alors que d'habitude c'est toujours moi qui veux parler. mais le problème c'est que les deux fois ou on en a parlé mes hormones ont pris le dessus et je fini en pleure parce que j'ai mal, peur de le perdre, peur de perdre le fruit de notre amour. j'ai peur de faire une erreur en le gardant ou en avortant, je ne sais plus du tout ou j'en suis.
c'est déjà gentil d'essayer de m'aider, je vous en remercie
c'est déjà gentil d'essayer de m'aider, je vous en remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
7 août 2009 à 14:03
7 août 2009 à 14:03
Pas de soucis bon courage pour la suite vous en aurez besoin
Poisson06
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
32
7 août 2009 à 14:20
7 août 2009 à 14:20
Bonjour,
Il n'assume pas c'est tout, vous êtes d'accord tous les deux au début et une fois le bébé annoncé il se rétracte... c'est dommage ! Il faut le résonner sur le fait que vous avez été d'accord pour en avoir hein et qu'il assume.
Il n'assume pas c'est tout, vous êtes d'accord tous les deux au début et une fois le bébé annoncé il se rétracte... c'est dommage ! Il faut le résonner sur le fait que vous avez été d'accord pour en avoir hein et qu'il assume.
chanellou
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
117
17 août 2009 à 19:42
17 août 2009 à 19:42
A ta place je l'aurais quitter, il se prend pour qui pour dire ouui pour unbébé, puis quand il est la non je n'en veux plus avorte ou sinon c'est finie!!!!
C'est quoi ses hommes stupides, un avortement et une opération, je te le rapelle, et qui de plus fait tres mal moralement surtout si tu veux ce bébé.
Apres tu es libre de tes choix
C'est quoi ses hommes stupides, un avortement et une opération, je te le rapelle, et qui de plus fait tres mal moralement surtout si tu veux ce bébé.
Apres tu es libre de tes choix
7 août 2009 à 13:19