Vision floue [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bouboucle -
Bonjour, depuis ce matin je vois flou avec mon oeil gauche, pas à la périphérie, au centre seulement. c'est très gênant. je suis inquiète car j'ai ussi mal à la tête du côté gauche. pas de traumatisme récent, ni quoi que ce soit dans l'oeil à type de poussière ou autre. c'est arrivé ce matin en me levant.
quel peut-être la cause de cela. faut-il consulter en urgence? merci par avance de votre aide.

4 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
6
je serais toi j apelerai un ophtalmo ca te coute rien de poser la question.
apres il te dirons ce qu'il faut que tu face
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
1 725
Bonjour

C'est un peu ce qu'il a fait en posant la question sur le forum mais, sans examen, impossible de répondre...
le mieux est d'aller aux urgences. il y a aussi des urgences ophtalmologiques.
bon courage
mon père a le même problème, avez vous eu un diagnostique?
oui j'ai eu des réponses et un parcours chaotique. moi j'ai 28 ans, si votre père a plus de 60 ans il faut penser à la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l'âge).
moi j'ai une choriorétinite toxoplasmique. j'ai fait faire des examens dan splusieurs hopitaux car pas le même diagnostic partout!
bon courage.
ah bin j'ai le même probleme depuis ce matin ... qu'est ce que le diagnostique à donné ?
Meme probleme que faire?? tous les ophtalmos sont en vacances et ca dur depuis 5 jours :s je flippe!