Vision floue

Résolu/Fermé
bouboucle - 6 oct. 2008 à 16:24
 bouboucle - 17 août 2009 à 15:43
Bonjour, depuis ce matin je vois flou avec mon oeil gauche, pas à la périphérie, au centre seulement. c'est très gênant. je suis inquiète car j'ai ussi mal à la tête du côté gauche. pas de traumatisme récent, ni quoi que ce soit dans l'oeil à type de poussière ou autre. c'est arrivé ce matin en me levant.
quel peut-être la cause de cela. faut-il consulter en urgence? merci par avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

pepette1189 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 7
6 oct. 2008 à 22:02
je serais toi j apelerai un ophtalmo ca te coute rien de poser la question.
apres il te dirons ce qu'il faut que tu face
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
7 oct. 2008 à 09:14
Bonjour

C'est un peu ce qu'il a fait en posant la question sur le forum mais, sans examen, impossible de répondre...
-1
le mieux est d'aller aux urgences. il y a aussi des urgences ophtalmologiques.
bon courage
1
mon père a le même problème, avez vous eu un diagnostique?
0
oui j'ai eu des réponses et un parcours chaotique. moi j'ai 28 ans, si votre père a plus de 60 ans il faut penser à la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l'âge).
moi j'ai une choriorétinite toxoplasmique. j'ai fait faire des examens dan splusieurs hopitaux car pas le même diagnostic partout!
bon courage.
0
ah bin j'ai le même probleme depuis ce matin ... qu'est ce que le diagnostique à donné ?
0
Meme probleme que faire?? tous les ophtalmos sont en vacances et ca dur depuis 5 jours :s je flippe!
0