Grossesse pendant le ramadan
Résolu/Fermé
nesrine1
-
Modifié par Jeff le 1/07/2014 à 13:15
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 août 2009 à 17:44
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 août 2009 à 17:44
A voir également:
- Ramadan enceinte forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ces règles normalemen? - Forum Ovulation
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
28 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
19 août 2009 à 10:55
19 août 2009 à 10:55
Bonjour
Supposons que la question initiale ait été :
"je sui enceinte de 2 mois et je voudrais savoir si continuer à fumer et à boire (modéremment) de l'alcool c’st risquer pour mon bébé"
On aurait eu un flot de réponses sanglantes type : "surtout pas ! arrêt total", c'est tout juste si on ne t'aurait pas traité d'assassin...
Mais là on tergiverse, on dose, on est prudent...on hésite...
Alors NON ! On ne se met pas volontairement en état de carence alimentaire et hydrique pendant une grossesse. Il n'y a rien à ajouter !
Supposons que la question initiale ait été :
"je sui enceinte de 2 mois et je voudrais savoir si continuer à fumer et à boire (modéremment) de l'alcool c’st risquer pour mon bébé"
On aurait eu un flot de réponses sanglantes type : "surtout pas ! arrêt total", c'est tout juste si on ne t'aurait pas traité d'assassin...
Mais là on tergiverse, on dose, on est prudent...on hésite...
Alors NON ! On ne se met pas volontairement en état de carence alimentaire et hydrique pendant une grossesse. Il n'y a rien à ajouter !