Grossesse pendant le ramadan
Résolu/Fermé
nesrine1
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a le ramadan qui approche, et j'aimerais savoir s'il y a rien un risque pour mon bébé si je le fais(je suis enceinte de 5SA).Merci.
Voila il y a le ramadan qui approche, et j'aimerais savoir s'il y a rien un risque pour mon bébé si je le fais(je suis enceinte de 5SA).Merci.
A voir également:
- Ramadan enceinte forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
28 réponses
Bonjour
Supposons que la question initiale ait été :
"je sui enceinte de 2 mois et je voudrais savoir si continuer à fumer et à boire (modéremment) de l'alcool c’st risquer pour mon bébé"
On aurait eu un flot de réponses sanglantes type : "surtout pas ! arrêt total", c'est tout juste si on ne t'aurait pas traité d'assassin...
Mais là on tergiverse, on dose, on est prudent...on hésite...
Alors NON ! On ne se met pas volontairement en état de carence alimentaire et hydrique pendant une grossesse. Il n'y a rien à ajouter !
Supposons que la question initiale ait été :
"je sui enceinte de 2 mois et je voudrais savoir si continuer à fumer et à boire (modéremment) de l'alcool c’st risquer pour mon bébé"
On aurait eu un flot de réponses sanglantes type : "surtout pas ! arrêt total", c'est tout juste si on ne t'aurait pas traité d'assassin...
Mais là on tergiverse, on dose, on est prudent...on hésite...
Alors NON ! On ne se met pas volontairement en état de carence alimentaire et hydrique pendant une grossesse. Il n'y a rien à ajouter !