Première fois.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Première fois.
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
marinette542
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
133
17 août 2009 à 15:53
17 août 2009 à 15:53
Bonjour,
Si les MST sont négatif vous pourrez le faire .
Bonne journée
Si les MST sont négatif vous pourrez le faire .
Bonne journée
Le test est valable avec un effet rétroactif de 2 mois, en effet la période d'incubation du sida est de 2 mois.
Oui mais comme ça fait 7 mois qu'on est ensemble, il est pas censé avoir couché avec quelqu'un d'autre. :) Puis je crois que c'est 3 mois même.
Enfin du coup, je me pose tout un tas de questions. Il y a quelque temps il a passé son sexe sur le mien, sans pénétration, mais quand même, j'ai eu peur de chopper des MST. Puis avant hier il voulait une fellation mais j'ai refusé parce qu'on est pas sûr d'être clean, tout les deux. Ca m'a énervée qu'il insiste.
Du coup, il est plus pressé pour faire le test. ^^
Puis je me dis qu'il va falloir que j'aille voir un gynéco aussi bientôt et ça ne m'enchante pas.
Enfin du coup, je me pose tout un tas de questions. Il y a quelque temps il a passé son sexe sur le mien, sans pénétration, mais quand même, j'ai eu peur de chopper des MST. Puis avant hier il voulait une fellation mais j'ai refusé parce qu'on est pas sûr d'être clean, tout les deux. Ca m'a énervée qu'il insiste.
Du coup, il est plus pressé pour faire le test. ^^
Puis je me dis qu'il va falloir que j'aille voir un gynéco aussi bientôt et ça ne m'enchante pas.