Ca fai mal kelle son les consequences?

Résolu
sarah - 20 août 2009 à 03:13
dey_59 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 20 août 2009 à 10:50
Bonjour,
j'ai 16 ans et je suis encore vierge mais bn demain soir j'ai un scouat et je vai suremen le faire !!! je voudrai savoir quelles son les consequences je risques des seignement esque sa fai mal se serai adorable de m'aider
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dey_59 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 3
20 août 2009 à 10:50
Bonjour.
Comme dit précedemment, vaut mieux "le faire" avec une personne que tu aimes vraiment, et non pas sur un coup de tête.. ^^.
Sinon, je te conseille vivement le préservatif, évidemment.. :).
Par contre, ce n'est pas parce que c'est un rapport où l'amour est présent que forcément tu n'auras pas mal. Essaie de te détendre le plus possible, et de faire entièrement confiance à ton partenaire.
Pour ce qui est des "saignements", chaque femme est différente. Certaines saignent, d'autres non, donc ça, on ne peut pas prévoir.. ^^.
Personnellement, j'ai eu vraiment mal, mais je n'ai pas saigné.. :D.
J'espère t'avoir un peu avancée. Bisous.
1
patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
20 août 2009 à 07:43
bonjour, comme tu dis "le faire", c'est quoi au juste? est ce que c'est juste pour voir ou est ce que c'est un acte d'amour avec quelqu'un que tu aimes? si c'est juste pour voir, franchement, tu n'as que 16 ans, t'as le temps et le faire avec quelqu'un que tu n'aimes pas peut te traumatiser, méfie toi aussi que celui qui l'a fait avec toi "pour rire" n'aille pas te critiquer après, ou te faire passer pour ce que tu n'es pas... si c'est un acte d'amour, et que tu y a réfléchi longtemps avant, que tu as voulu déjà le faire mais que tu t'es retenue, donc c'est que tu connais bien la personne, mais dans tous les cas: PROTEGE toi, pas seulement la pilule, PRESERVATIF obligatoire, il n'y a que çà qui peut t'éviter le sida, car, on en parle peu, mais il est toujours présent.par la suite, si tout va bien, toi et ton ami faites une prise de sang tous les deux pour savoir si vous n'avez aucune maladie, et là seulement vous pourrez retirer le préservatif (bien sur avec un autre mode de contraception). ne t'amuse surtout pas à le faire sans protection, une grossesse peut arriver dès le premier rapport. sinon, pour ce qui est de la douleur, chaque personne est différente, et si c'est vraiment un acte d'amour, tout devrait bien se passer...mais réfléchis jusqu'à ce soir, est ce vraiment si URGENT de passer à l'acte maintenant? est ce que çà ne peut pas attendre encore un peu??? histoire d'être plus sure de tes sentiments?un mec qui t'aime ne te lachera pas si tu le fais pas, crois moi...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 08:04
penser d abord a votre avenir vous avais tout la vie devant vous, l'amour se base pas sur le sex
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
20 août 2009 à 09:29
Bonjour

j'ai 16 ans et je suis encore vierge mais bn demain soir j'ai un scouat et je vai suremen le faire !!!
Si tu es amoureuse et que tu as confiance en ton partenaire.

je voudrai savoir quelles son les consequences
Prévoir le préservatif.

je risques des seignement esque sa fai mal se serai adorable de m'aider
Les femmes ne sont pas obligées de saigner lors de leur première relation sexuelle.
Pour la douleur, chaque femme est différente.

++
0