J'ai peur pour ma première fois...
Résolu
A voir également:
- J'ai peur pour ma première fois...
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
28 août 2009 à 23:05
28 août 2009 à 23:05
Bonjour
dans ton témoignage, j'avoue que j'ai tiqué sur l'histoire des 3 mois (plus encore que sur le fait qu'il te demande quand tu sera prête)...parceque justement c'est quelquechose qui ne se calcule pas. Et il ne faut surtout pas le faire avant de te sentir totelement prête, car le niveau de stress joue beacoup sur la "douleur" ressentie (j'ai mis douleur entre guillemets car chaque femme a un rapport différent à la douleur: il y en a qui morflent et d'autre qui n'ont pas mal).
a+
dans ton témoignage, j'avoue que j'ai tiqué sur l'histoire des 3 mois (plus encore que sur le fait qu'il te demande quand tu sera prête)...parceque justement c'est quelquechose qui ne se calcule pas. Et il ne faut surtout pas le faire avant de te sentir totelement prête, car le niveau de stress joue beacoup sur la "douleur" ressentie (j'ai mis douleur entre guillemets car chaque femme a un rapport différent à la douleur: il y en a qui morflent et d'autre qui n'ont pas mal).
a+
J'ai déjà pensais à lui en parler seulement, je suis géner.. j'ose pas lui dire que j'redoute la pénétration et que je suis compléxé..
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
28 août 2009 à 23:25
28 août 2009 à 23:25
les relations sexuelles sont ce qu'il y a de plus intimes entre deux personnes: si tu ne te sens pas assez bien pour lui en parler , il vaudrait mieux ne pas songer à sauter le pas.
Je lui en est déjà parler, mais pas en détails.. j'ai peur d'être repoussé.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
29 août 2009 à 13:08
29 août 2009 à 13:08
Je comprends tout à fait: que ce soit à sa première ou as sa 10è relation, il y a toujours cette angoisse. Que dire...sinon que si il tient vraiment à toi, il essaira de comprendre et d'etre patient, ou peut etre trouvera-til les mots qui te donneront confiance en toi.
mais si il fait l'inverse et qu'il te repousse, c'est que au finish ce n'était pas le bon.
mais si il fait l'inverse et qu'il te repousse, c'est que au finish ce n'était pas le bon.
28 août 2009 à 23:10
28 août 2009 à 23:17