Auteur ou pas de la grossesse?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Auteur ou pas de la grossesse?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Tout à fait, l'ovulation arrive plus ou moins 14 jours après les règles ce qui pourrait totalement correspondre à votre rapport du 15 Juin dernier et qu'aujourd'hui ta copine soit enceinte de 10 SA.
Pourquoi cette question? si tu as encore un doute, parle s'en à un gynécologue, il pourra te le confirmer.
Si tu veux, de facon certaine être sur d'être le futur papa de ce bébé, il ne te reste plus qu'à faire un test de paternité à sa naissance.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer
Pourquoi cette question? si tu as encore un doute, parle s'en à un gynécologue, il pourra te le confirmer.
Si tu veux, de facon certaine être sur d'être le futur papa de ce bébé, il ne te reste plus qu'à faire un test de paternité à sa naissance.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer
pour moi ça correspond tout à fait ! et si comme tu dis elle a ovuler le 13 ou 14 sache qu'un ovule peut vivre 24 à 48h donc encore vivant lors du rapport! et une femme n'ovule pas tjs pil 14 jours du cycle tout dépend de la longueur de ses cycle si par ex elle a des cycle de 30 jour ben elle ovule vers j16 car c'est la durée du cycle - 14 jours ! de plus certaine femme ne sont pas régulière! mais si l'échographe dit 10 semaines ça doit être bon