Faire l'amour à 12ans

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut faire l'amour à 12 s'il vous plaît.

23 réponses

Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
189
oh la! c'est possible mais grandi encore un peu ce n'est pas un concours au plus rapide plus tu attendra plus beau ce sera
29

Bonjour,
A cet age là tu devrait avoir bien d'autre occupations.
19
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
5
il n'y a pas vraiment d'âge pour le faire .
mais il est vraie que 12ans cest un peu jeune . puis vos corps ne sont pas encore former completement.
tu devrais attendre d'être vraiment prés ,puis dêtre sur de le faire ac la bonne personne ect..
se n'est pas un concour du premier à l'avoir fait .. !
aprés comme je te l'ai dit eau debut il n'y a pas d'âge .
18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
8
éccoute j'ai 12ans ai nn je trouve que se n'est po une bonne idée si tu fé sa tu va le regrété plus tard
16
C un peu jeune je trouve !!!
Moi j'ai 15 ans et je n'ait toujours pas fait l'amour !!!
Moi je pense que ce n'ait pas bon de le faire trop tot !!
je pense que plus tu le fait tard mieu se seras !
Mais apres c toi qui vois ! :D
bisou .
11
Oué ,tu peut mais c'est encore trop tot je l'ai fais a cet age et j'ai regretter.
11
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
130
la question n'est pas si tu peu le faire mais si toi et ta copine vous vouler vraiment si tu pense que sa vaut le coup fonce
10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
7
si te prete mais fait attention tu risque d'avoir des probleme pas la suite !!!!!
et il a kel age ton mec parceque eux a 12ans c'est que pour rigoler et si ta deja tes regles tu peut avoir un enfant !!!!!
alors a toi de voir et puis ta toute ta vie devant toi !!NON??
7

ba moi j'ai fait l'amour à 10-9ans avec un potes on sens ai taper ai le truc c'est qu'on à pas regretter de le faire mes regretter les tete des meuf lol.
7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
4
Presse toi pas. Et c'est vrai qu'à 12 ans ton corps n'est pas complètement former. C'est trop jeune ? Ca dépend des gens, moi j'ai perdu ma virginité a 13 ans et je ne le regrette pas. J'aurai certainement pu attendre mais j'avais pas envie. Ya que toi qui sais si tu es prêt ou non . Lorsque tu es certain d'être prêt alors fonce, mais si tu as un doute ne le fais pas parce que c'est la que tu vas le regretter. Rappelle-toi que ta perte de virginité est quelque chose que tu vas toujours te souvenir et qu'ils y a des risques et des conséquences en bout de ligne !
4
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
3
j'ai 12 ans et je l'ai deja fait et je ne te conseille pas de faire pareille si quelqu'un vient a l'apprendre tu seras mal vue et as 12 ans c'est tôt tu sera juger moi j'ai eu des grosse embrouille ma famille me traiter de p*** et de sa**** donc je ne te conseille pas .
4
Messages postés
2771
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
25
Faire l'amour n'est pas un concours. Sa ne se fais pas avec la première personne venue.

Attend au moins tes 17 ans et encore... Il faut le faire avec une fille/garçon avec qui tu te sens bien, que tu pense que lui/elle et toi sa peut donner quelque chose plus tard... Ne le fais pas sur un coup de tête, tu le regrettera après... J'ai 15 ans, je ne l'ai pas encore fais, et sérieusement, je ne suis pas pressé...
La bonne personne je l'ai trouvée, mais elle et moi ne sommes pas pressés. Lorsque tu aimes vraiment quelqu'un le sexe n'a qu'une importance minime...
3
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
1
ha ha ha :)
si tu veux t'en faire une à 12ans, no problem, have fun :)
mais si tu post ici parcque jusque là ...
tu te pose des questions
tu sais pas trop
tu cherches
tu galere
en gros, t'arrives pas à pecho,
ba c'est pas CCM qui va t'arranger des plans :) (jai test, pas moy !)
3
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Salut

L'été arrive, le soleil chauffe et les maux de tête arrivent

))
2
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
129
a 12 ans oO euh desole mais la moi j'ai 14 ans et ma petite copine a 16 ans et meme elle ne pense pa a sa alors serieux faut arrete de delire mon petit x)
2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009

bonjour
oui tu peu le faire a 12ans mes c et tro to je te conseille d attendre la bonne personne avc tu veu le faire a 12ans tu c et pas encord pui tu conner pas grand chose pui tu le regrettera sertainement plutard pui ton corp a 12ans il n et pas formé dc voila
0
oui moi aussi j'aimerai faire a 13 ans mais vu le forum c'est trop jeune
0
oh la la elle est pressé la cokine , fau encor attendre sa pourra etre dangeureu tu sorai ptetr pa te proteger convenablement et il yorai bocoup dautres consequences , de la patience :)
0

Mais pourquois de plus en plus de jeune personne (moin de 15 ans) , A cette age quand j'aimer une fille , je ne penser pas a ça! , moi La 1ER chose que j'entender avec amour c'est : Avoir une personne a qui faire confience , etre attaché a une personne ect.... mais pas a ça , C'est vrais que défois y'avait des momont ou on sa donner envi mais ... SA PASSER . JE devine presque la cause que les nouvel génération on de plus en plus de faire l'amour tôt...

Et aussi les régle cher vien de plus en plus tôt on es passer de 14-15 ans en 65 a 12,5 ans en 2009! Ya t'il un rapport ?
0
moi j'ai 13 ans et j'ai eu mes régles à 10 ans !!! c vrai on a nos régles de + en + tôt !!
mais sauf que moi je n'est certainement pas envie de faire l'amour avant de me marier à 25 ans !!
je préfére me marier viérge !! avec un garçon sûr et qui a la tête sur les épaules !!
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379 > mimi
Salut

je préfére me marier viérge !! avec un garçon sûr et qui a la tête sur les épaules !!

J'espère pour toi, car aujourd'hui cela ne coule plus trop de source ces rêves-là.
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009

c'esssst to moi j'ai ton age et je pense po a sa et je de ferrait dire que si ta t'es règles tu pourra tombée enceiente ou si tu te protège po tu peu atrper le sida
0