Peur de faire ma premiere foi

Résolu
photo001 - 27 août 2009 à 14:20
 photo001 - 27 août 2009 à 14:59
Bonjour,
j'ai 16ans et mon mec commence a me parler pour faire ma remiere fois et j'ai peur que sa se passe mal , je ny conait rien et sur se coup la mon mec aussi je sait plus trop quoi faire
A voir également:

10 réponses

portuguesatentation, Oui c'est vrais le plus dure c'est le mement que sa se passe ^^
1
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
27 août 2009 à 14:33
Ba perso, jdonnerai que 2 conseils:
-attendre de vous connaitre assez l'un l'autre pour avoir un peu plus confiance, mieux connaitre ce que l'autre pense, vous devez tout les deux vous rendre compte que vous avez peur, et que l'autre a peur aussi (et vous aurez peur jusqu'au moment de sauter le pas, avoir confiance en soi pour faire l'amour, sa vient ptit à ptit)
-pour que la baguette cuise, le four doit être au préchauffé au préalable
tu diras à ton copain d'être très patient avant de commencer, pour la 1ere fois, il faut que ... que toi tu en ai déjà très envie à ce moment :) sa empechera pas que sa fera mal, mais normalement moins d'après "ancienne connaissance", s'il y va à sec on te retrouvera chez les bonnes soeurs
=)
0
jsui pret et lui aussi mais on a peur de faire une betise
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
27 août 2009 à 14:40
Et surtout, sa se passera mal si vous pensez que sa se passera mal: si tu as un seul ptit doute ou si tu vois une once de regret dans les yeux de ton copain avant de le faire, on stop, on remballes tout, on en parles et on rcommence après
J'ai la chance de ne pas regretter ma 1ère fois, et en questionnant mon entourage j'ai l'impression que c'est le cas d'une personne/2
En fait, la plus grosse erreur est qu'on a tellement peur qu'on se dit que plus vite ce sera fait, plus vite on passera à autre chose, de précipiter les choses parcqu'on se prend trop la tête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakm4141 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
27 août 2009 à 14:41
salut
bon la je suis pas dacors,ce n'est pas un concoure pour avoir un titre ou un dyplôme,les relations que vous vien de les posées au forum ces des grosse bétises.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
27 août 2009 à 14:42
hakm4141, soit compréhensible stp "les relations que vous vien de les posées"
merci
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
27 août 2009 à 14:41
Faire une bétise :
vous blesser ?
que vos parents l'apprenent et vous rejettent ?
trop tôt ?...
0
portuguesatentation Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 14:44
BOnjour j'ai 16ans ausii je suis dans le meme cas que toi ! jenvisage de le faire ausii mon copin a 18ans ..je pence que c'est un cape a passé ..t'en pence quoi?=) biisouu
0
Dacore ^^ c'est surtous mon mec qui panique le + j'ai bon lui dire que sa se pasera bien mais il s'inquiete toujours Et merci de m'aide ^^
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
27 août 2009 à 14:54
ok je vois le genre, j'ai été pareil à une époque -tu vera que la pompe a essence fournit un service express les premieres fois, peut etre pour fideliser la clientèle, m'Enfin là n'est point la question ... - et plutot que de me dire "arrete de stresser" "mais je t'aimeuuuh" "tout le monde le fait sauf nous !" j'aurais préféré que ma copine prenne un peu les choses en main, du genre "Tais-toi !", elle m'embrasse, puis me fait tomber sur le lit, montre lui que tu en as envie sa l'aidera aussi ;) parcque moi la précédente on a du se séparer à cause de sa, je voulais passer le stade de le faire avec une poupée gonflable :)
Mais bon rapellons le principal: c'est que vous vous aimiez, qu'il y ai quelque chose de solide entre vous et des étoiles qui brillent dans les yeux ! - Du plaisir, oui ! >D-
0
xD Merci bocoup ça va bocoup mieu maintenant grace a vos conseil :) merci bisoux <3
0