Fatigue maux de ventre , nausé
Résolu
gwen3011
-
gwen3011 Messages postés 12 Statut Membre -
gwen3011 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 semaine et depuis quelque jours , je me lève avec la nausée , et par moment , j'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règle , je suis très fatiguer , pourtant je dors beaucoup , et j'ai un manque d'appétit ...
est-ce possible que je soit enceinte ??
est-ce possible que je soit enceinte ??
A voir également:
- Fatigue maux de ventre , nausé
- Maux de ventre que manger - Guide
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
35 réponses
Bonjour,
Pour le savoir il faut faire un test...
Tu prend la pilule? Vous mettez le préservatif?
Bébé est peut être désiré?
Pour le savoir il faut faire un test...
Tu prend la pilule? Vous mettez le préservatif?
Bébé est peut être désiré?
non , je prends pas la pilule , mais on c'est protéger , c'est pour sa je comprends pas , a moins qu'il s'est déchiré..
non bébé n'est pas désiré ...
non bébé n'est pas désiré ...
Ok, il se peut que le préservatif ce soit déchiré sans que tu es fait attention...
Il faut attendre un retard et faire un test
Il faut attendre un retard et faire un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ne stress pas de trop, car sa peut bloquer l'arrivée de tes règles, alors reste cool et n'y pense pas pour le moment
Au cas ou tu n'aurai pas compris bébé n'est pas désirée pour le moment...
Attention a ton écriture pas de majuscule stp sur le forum
Attention a ton écriture pas de majuscule stp sur le forum
ok ok meme si le bebe nest pas desire m elle elle est desire comme maman lol. elle meriiiiiiiiiiiiiiite
Attention a ton écriture, il est interdit d'écrire en sms sur le forum, merci de bien vouloir en tenir compte.
De plus tu es sur un site de santé et non sur un tchat , les bénévoles sont là pour donner des conseils et soutenir les personnes et non pour écrire des ânneries...
De plus tu es sur un site de santé et non sur un tchat , les bénévoles sont là pour donner des conseils et soutenir les personnes et non pour écrire des ânneries...
fée des eaux , est - ce normal que mes nausées de s'arrête pas , j'en ai tous les matin quand je me lève et un peu le soir , mon bas ventre me tir comme si j'allais avoir mes règles ... et je trouve que mes sein on gonflé un peu et me font légèrement mal ( vraiment pas beaucoup)
je m'inquiète ...
je m'inquiète ...
je suis toujours autant fatigué , pourtant je dors et beaucoup ,je me suis coucher a 23h, je me suis levé a 10h et vers 13h 14h je me sentais lourde , j'avais envie de dormir , pourquoi sa me fais sa ??
sérieux je m'inquiète beaucoup
sérieux je m'inquiète beaucoup
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais bébé est là maintenant...
Tu devrais faire un test de grossesse après un retard
Tu devrais faire un test de grossesse après un retard