Est ce que je risque de perdre la virginité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 12:39
Rayman1994 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 28 août 2009 à 08:39
Bonjour,
je suis une musulmane je sort avec un garçons depuis 3ans coté sexualité on fait juste des frottements ( des va et vient) mais sans pénétrations. la première fois ou on a fait ces frottements j'ai vu un peut de sang j'ai eu peur est ce que je risque de perdre la virginité,( ces frottements sont parfois sur les vêtements )
j'attend une réponse

27 réponses

Si elle a préciser que elle était musulmane, pas besoin de se mettre à 20000 pour la refouler... Si elle a dit cela, c'était pour dire pourquoi elle ne voulait pas perdre sa virginité. Il n'y a pas de question qui demande une réponse sur le coté religieux. La question disait : est ce que je risque de perdre la virginité. Voilà. Faudrait apprendre à lire, non ?
25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
27 août 2009 à 13:56
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.

est ce que je risque de perdre la virginité
Les musulmanes doivent être Vierge à leur mariage
Ben oui !!!!
Revoir l'encyclopédie sexuelle
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 383
27 août 2009 à 13:56
D'abord personne ne l'a refoulé !

Ensuite le problème de l'Islam avec la virginité n'a rien de médical.
Depuis des mois on essaie d'expliquer que la virginité est une chose et l'état de l'hymen une autre.
On prêche dans le désert, rien à faire....
0