Sperme dans son sexe je ne comprends pas

Résolu
cresus - 1 sept. 2009 à 00:54
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 2 sept. 2009 à 19:17
Bonjour,
voila ca fait a peine une semaine j'ai eu un rapport avec ma copine et le preservatif c'est percer et j' ai ejacule a l'interieur j'aimerai savoir si c'est normal le fait que aujourd'hui l'hors des rapports sexuls au moment des preliminares j'ai retrouver sur mes doigts un liquide visqueux on aurait du sperme s'il vous plait j'aimerais savoir plus si ce sont des ' pertes blanches' ou non .

P.S il un peu by en avait pas trop grande quantite juste ien evidement j'ai essaye de le lui cacher mais apres je le lui a ledit just en conversation gere et elle m'a dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle je ne sais quoi faire quoi penser ca me gene un peu depuis que j'ai des rapports avec des filles ce genre de liquide je ne l'ai jamais rencontrer a l'interieur du vagin d'une de mes ex aussi j'oubliait ce fut la premiere et la derniere fois qu'elle et moi ayons eu des rapports non proteges meme cette derniere fois a ete proteger et chaque fois que l'on fini elle se dirige au toilet pour faire son nettoyage je ne comprends pas expliquez moi GRAND FRERES ET SOEURS
A voir également:

8 réponses

lamissdu91330 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
1 sept. 2009 à 00:57
sa se trouve que si tu fait des reves erotique tu ejacule sans tant rentre compte ce phenomene est normal cher les hommes .
1
salut c'est encore moi desole j'ai oublier de preciser que je retrouvece liquide a 'interieur de son vagin
0
encore moi :) je lai retrouver lors des preliminaires avec elle ce jour je lui faisant un plaisir avec mes doigts a l'interieur et en resortant j'ai vu ce liquide
0
hello? ya till kekun?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
1 sept. 2009 à 20:44
t a pas deja posé la meme question???

0
c'est ncore desole peut etre il ya confusion j'ai connu ce site par n ami et me trouvant dans la situation decrite ci-haut j'ai pense qu'il aurait ete preferable de poster mon probleme mais depuis j'ai encore rien recu de concrte j'attend toujour
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 sept. 2009 à 23:53
Salut

aujourd'hui l'hors des rapports sexuls au moment des preliminares j'ai retrouver sur mes doigts un liquide visqueux on aurait du sperme

Peut-être se renseigner avant d'avoir des rapports concernant aussi le "liquide" que contiennent les filles, car à priori vous n'avez pas l'air de connaitre grand chose.
Heureusement que les filles "mouillent" - ce qui leur évite des infections vaginales, sècheresse et une meilleure pénétration.
Sorte de jouissance.

0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
2 sept. 2009 à 19:17
moi je comprend plus rien...
largué le gars!!! (:
0