Mini malaises

Résolu
titi - 16 oct. 2008 à 00:43
 rab8 - 2 sept. 2009 à 09:04
Bonjour, j'ai souvent des montées de chaleurs , mini malaises ,mal au ventre ,nausées la tête qui tourne je ne contrôle plus rien , j'ai chaud et des nausées et d'un coup tout s'arrête , j'ai surtout mal le soir je m'endort et me réveille aussitôt avec un mal en bas du ventre , il est dur comme du béton . en outre je suis souvent constipé , je fume mais je marche environ 10 km par jour je ne comprend pas se que j'ai .
A voir également:

3 réponses

mymy06, je penses savoir ce que tu as: tes symptomes sont les mêmes que les miens c'est a dire d'une crise d'angoisse. j'en fait trés souvent presque tout les jours avec envie de vomir, mal au ventre, cela me provoque des diarrhées, malaise et tournis. Cela me pourris la vie à moi aussi surtout ces malaises car j'en fait trés souvent dés que je pense à mes crises d'angoisses mes malaises reprennent mais cela me le fait plus souvent dans des lieu public .
0
bonjour,

J'ai besoin d'aide, ca fait environ 8 mois que je fais des malaises vagals assez fréquement ( environ 2 à 3 fois par mois) et ca devient vraiment insupportable , je ne peux plus rien faire même manger avec des amis devient impossible ou de sortir aussi.
J'ai passé beaucoup d'examen notament coloscopie, endoscopie, prise de sang, test d'allergie alimentaire et je suis allez voir un gastroentérologue et un endocrino mais personnes ne trouvent ce que j'ai.
Voici mes symptomes, bouffées de chaleurs, nausées intenses, diahrrées très intenses pendant des heures, et après tous mes muscles se contractent.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ces symptomes aussi longtemps? Car je commence à me dire que ca ne s'arrètera jamais car à cause de ca je n'ai plus de vie car mon mari en a marre de mes malaises car on ne peut plus aller nul part et ne peut plus faire aucune activité.

Aider moi SVP!
-1
Bonjour,
Je suis venu sur ce blog en espérant trouver des réponses à mes questions sur mon état et lorsque j'ai vu votre message je me suis dit que les symptomes ressemblent à une maladie qu'on a déceler chez ma cousine.
Allez vous souvent au toilette?si oui combien de fois par jour?
Vous sentez vous tres fatiguée?
J'attend vos réponse avant de vous faire par des explications sur cette maladie.
Si vous allez normalement aux toilettes ne tenez pas compte de mon message.
En tout les cas bon courage c'est pénible pour soi même mais aussi pour notre entourage lorsqu'on souffre et que l'on a pas le remède pour nous soulager.
Julie
0
myszkadu30 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 12
16 oct. 2008 à 00:54
tu a fai un test de grossesse?
-2