1,37 Danger?
Résolu
brioche95
Messages postés
660
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de mesuré mon 'diabète' grâce à ma voisine qui à du diabète et elle à un appareil pour calculer. Moi elle ma "mesuré" pour rigolé, et j'ai 1,37.
Peut-il avoir un danger? que faire?
je vient de mesuré mon 'diabète' grâce à ma voisine qui à du diabète et elle à un appareil pour calculer. Moi elle ma "mesuré" pour rigolé, et j'ai 1,37.
Peut-il avoir un danger? que faire?
A voir également:
- 1,37 Danger?
- Tsh 1,37 - Accueil - Analyses de sang
- TSH ultra-sensible : basse, élevée, normale, être à jeun ? - Accueil - Endocrinologie
8 réponses
Bonjour ...
Et la tu rigole moins ...!!!!!
Mais il ne faut pas voir le danger partout ..
Tu as quel age ???
Tu a fait ton test a quel moment de la journee???
;o)
Et la tu rigole moins ...!!!!!
Mais il ne faut pas voir le danger partout ..
Tu as quel age ???
Tu a fait ton test a quel moment de la journee???
;o)
J'ai 17ans, je l'ai prit vers 17Heures et en plus je buvée un bol de chocolat donc je suis pas voilà je suis pas si inquiet que sa mais sa donne des questions...
cc je veux pas vous faire peur mais moi la premier fois je trouve 1.80 je crois que ce normale apres que je bois beaucoux de boisson la nuit mais pfff je suis maintenant sous insoline sa fait 1ans et dei presque , faut tu faire un autre mesure cousin ou voire ton medecin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question