Sui-je homo, hétero ou bi ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sui-je homo, hétero ou bi ?
- Generique bi profenid - Guide
- Bi profenid sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Net homo - Guide
- Bi missilor ou amoxicilline - Guide
- Syndrome bronchique bi basal - Forum Santé
4 réponses
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
23 mai 2009 à 17:37
23 mai 2009 à 17:37
ou peut être c'est juste parce que tu n'as pas encore découvert le corps d'une femme et t'as toujours pas appris à l'admirer et en procurer du plaisir et force de te masturber tu as commencé à mieux connaitre ton corps et donc ça t'attire les garçons parce que tu sais de quoi il s'agit alors tu ne peux pas savoir si tu es bisexuel ou pas si tu n'essaies pas avec une fille
Bonjour sofian,
les question que tu te pose son normal mais ne t'inquète pas ton choix se fear très bientot. il est vrai que si tu as une attirance vers les mecs peut etre es tu bi? Mais comme je te l'ai dis laisse le temps faire les choses.
biz
max
les question que tu te pose son normal mais ne t'inquète pas ton choix se fear très bientot. il est vrai que si tu as une attirance vers les mecs peut etre es tu bi? Mais comme je te l'ai dis laisse le temps faire les choses.
biz
max
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:31
18 avril 2009 à 11:31
bonjour tu na pas eu dexpérense donc voilas c'est sans doute du a sa allor ne panique pas si tu es bi , hétéro ou autre tu le sauras bien assez tot
Moi je pense que comme tu n'as jamais eu de relation sexuelle, tu panique un peu de ne pas savoir faire plaisir à une femme.
Tu fantasme sur les hommes ou plutot tu admire leurs experiences?
Peut-être que de voir un sexe d'homme (et non d'adolescent) te fais complexer à l'idée qu'il a déjà "servi"?
Tente le coup! Ca répondra à tes question.
Tu fantasme sur les hommes ou plutot tu admire leurs experiences?
Peut-être que de voir un sexe d'homme (et non d'adolescent) te fais complexer à l'idée qu'il a déjà "servi"?
Tente le coup! Ca répondra à tes question.