Sui-je homo, hétero ou bi ?

Résolu/Fermé
sofien69 - 18 avril 2009 à 01:54
 Flo - 6 sept. 2009 à 16:35
Bonjour , jme presente jmappelle Sofien, j'ais 16ans et j'ai un probleme c'est que je n'arive pas a savoir si je suis homo, bi ou hétero.

Alors je vous explique ma situation Je suis célibataire mais j'aime une femme j'en suis completement amoureux, elle le sait et c'est réciproque nous voulons nous marier quand nous serons plus grand mais nous ne sortons pas ensemble. Je suis parfois tombé amoureux de femmes mais jamais d'un homme. Le probleme c'est que je me masturbe assez régulierement en penssant a des hommes . Je n'ai jamais eu d'experience sexuelle.
donc voila j'aimerai savoir si je suis homo, bi ou hétéro.

svp répondez moi

Mercii bokou bsx

4 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
23 mai 2009 à 17:37
ou peut être c'est juste parce que tu n'as pas encore découvert le corps d'une femme et t'as toujours pas appris à l'admirer et en procurer du plaisir et force de te masturber tu as commencé à mieux connaitre ton corps et donc ça t'attire les garçons parce que tu sais de quoi il s'agit alors tu ne peux pas savoir si tu es bisexuel ou pas si tu n'essaies pas avec une fille
6
Bonjour sofian,

les question que tu te pose son normal mais ne t'inquète pas ton choix se fear très bientot. il est vrai que si tu as une attirance vers les mecs peut etre es tu bi? Mais comme je te l'ai dis laisse le temps faire les choses.
biz

max
3
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:31
bonjour tu na pas eu dexpérense donc voilas c'est sans doute du a sa allor ne panique pas si tu es bi , hétéro ou autre tu le sauras bien assez tot
2
Moi je pense que comme tu n'as jamais eu de relation sexuelle, tu panique un peu de ne pas savoir faire plaisir à une femme.
Tu fantasme sur les hommes ou plutot tu admire leurs experiences?
Peut-être que de voir un sexe d'homme (et non d'adolescent) te fais complexer à l'idée qu'il a déjà "servi"?

Tente le coup! Ca répondra à tes question.
2