Hepatite C
Résolu
DucomV
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
-
7 févr. 2008 à 11:57
mon93 - 3 sept. 2009 à 18:57
mon93 - 3 sept. 2009 à 18:57
A voir également:
- Hepatite C
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Hépatite fulminante - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite aigue - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite a positive - Accueil - Maladies du foie
- Hépatite foie - Accueil - Maladies du foie
7 réponses
viscum album + solanum lycopersicum sont efficaces. Testes à l'hopital Simone Weil à eaubonne. A faire sur un à 2 ans suivant les cas voir à réseauhépatitec.95@free.fr
- desmodium du docteur tubery : association solidarite à Toulouse.Grande plante africaine du foie pour les atteintes lourdes
- desmodium du docteur tubery : association solidarite à Toulouse.Grande plante africaine du foie pour les atteintes lourdes
guillaumebic
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
100
7 févr. 2008 à 12:45
7 févr. 2008 à 12:45
si tu peux le faire rappatrier pour le faire soigner en europe et en france où cela coute pas cher c'est mieux pour le traitement , c'est un bon site : http://hepatitechronique.free.fr/
DucomV
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
7 févr. 2008 à 14:24
7 févr. 2008 à 14:24
Merci Guillaume pour ce links. Je pense que si j'arrive à avoir la base du traitement comme je viens de lire, il arrivera à faire quelque chose depuis chez lui et via internet...
Je pense que PEGASYS®,COPEGUS®, VIRAFERON® Peg et REBETOL® sont des label de pharmacie compagnie non ? Est-ce que c'est à base de cortizone, par example ? Je sais que mes questions sont peut-être compliqué quand on est pas dans le rayon pharmaceutique...
Merci encore Guillaume, tu viens de faire mon ami optimiste ;)
Val.
Je pense que PEGASYS®,COPEGUS®, VIRAFERON® Peg et REBETOL® sont des label de pharmacie compagnie non ? Est-ce que c'est à base de cortizone, par example ? Je sais que mes questions sont peut-être compliqué quand on est pas dans le rayon pharmaceutique...
Merci encore Guillaume, tu viens de faire mon ami optimiste ;)
Val.
guillaumebic
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
100
7 févr. 2008 à 16:25
7 févr. 2008 à 16:25
PEGASYS : c'est de l'interféron je déconseille fortement de faire des cures chez soi c'est à haut risque de plus c'est de l'injectable.
COPEGUS : peut être délivré par médecin
Viraféron : interféron
rebetol : obtenu sur ordonnance. Dans tous les cas, un traitement n'est pas à prendre à la légére mieux vaut un conseil médical et la vie n'as^pas de prix...
COPEGUS : peut être délivré par médecin
Viraféron : interféron
rebetol : obtenu sur ordonnance. Dans tous les cas, un traitement n'est pas à prendre à la légére mieux vaut un conseil médical et la vie n'as^pas de prix...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DucomV
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
8 févr. 2008 à 12:14
8 févr. 2008 à 12:14
Merci Guillaume :)
nas1234
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
22 févr. 2008 à 16:12
22 févr. 2008 à 16:12
moi aussi je suit jai une hépatite c et jais peure de comencer se traitement
DucomV
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
22 févr. 2008 à 19:55
22 févr. 2008 à 19:55
Bonsoir nas,
Il ne faut pas avoir peur du traitement, c'est sur que certains médicaments peuvent donner des effets secondaires ou autres, mais c'est mieux que de passer un nombre d'opération chirurgical ou d'avoir des douleurs à vie ! Cette maladie ne donnent pas de douleurs comme d'autres maladies et dans ce cas là, je pense qu'il faut garder son positif ! Donc courage et défend toi, la santé c'est le plus important :)
Il ne faut pas avoir peur du traitement, c'est sur que certains médicaments peuvent donner des effets secondaires ou autres, mais c'est mieux que de passer un nombre d'opération chirurgical ou d'avoir des douleurs à vie ! Cette maladie ne donnent pas de douleurs comme d'autres maladies et dans ce cas là, je pense qu'il faut garder son positif ! Donc courage et défend toi, la santé c'est le plus important :)