Gros probleme avec mon gland
Résolu/Fermé
olivier-57950
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai 14 et me prénome Olivier! Je n'arrive pas a sortir mon gland....autant au repos qu'en érection....L'orifice du precuse est vraiment trop petit!La mine d'un cryon passe c'est tous et j'ai peur de forcer car sa fais vraiment vraiment mal!!!! :s J'ai peur que sa pète et que sa pisse le sang.....:/ Je croit que je vais devoir faire une sirconsition (désoler de l'orthographe) Et-ce douloureux???? Merci d'avance
Olivier-57950
Olivier-57950
10 réponses
-
Salut
Tu as déjà eu des rapports sexuels ?
-
Il faut habituer ton gland à rester décaloté. N'est pas peur de forcer et réssiste a la douleur lors du décalotage. Ensuite essai de le laisser tel quel le plus de temps que tu peux dans la journée et à force tu n'auras aucun mal a le sortir et sans douleur =)
++
-
Je ne peut rien sortir! je vois aucun bout rien!!!! l'oririce et si petit.......on peut juste passe une mine de crayon dans le trou du precuse......C'est Horible mon dieu O_o sa craind j'vais devoir passer sur le billard.....Franchement la douleur est trop insoutenable.....J'ai l'impression que la peau va éclater....Et la j'vai pisser le sang a mon avis....et j'vai avoir mal.....Et sa non!
-
^^Marie^^ Oui j'ai deja eu un rapport sexuelle......cela ma vraiment déranger.....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'en parle pas.....j'ai peur :/ mais sinon meme sous la douche sa fais mal et j'ai vraiment peur que la peau pète et que sa commence a pisser le sang......----------->Urgence directe là! Pourtant j'suis pas une lopette ^^ j'fais des sport de combat et tous mais la j'ai vraiment peur de forcer plus.....et j'veut pas trop en parler :/ pour l'instant sa me gène pas trop parceque j'ai pas trop de raports sexuels....mais par la suite sa risque d'etre génant!
-
tu peux te faire circoncir, ça fait pas mal avec des anesthésies. après si tu suis tes prises de médicaments, ça passe vite! et puis t'auras plus ces problèmes.
-
C'est ce que je souhaite faire :) parceque defois c'est chiant...... :/ Voila Résolu :)
-
bon courage!
déja que tu as la chance d'avoir acces a la medecine moderne!
dans certains pays d'Afrique, on le fait à 20ans, et on le coupe avec un couteau chaud! le mec il a pas le droit de pousser le moindre cri!! ^^