Gros probleme avec mon gland
Résolu/Fermé
olivier-57950
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gros gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi decalotter gland - Accueil - Soins nourrissons et bébés
10 réponses
Il faut habituer ton gland à rester décaloté. N'est pas peur de forcer et réssiste a la douleur lors du décalotage. Ensuite essai de le laisser tel quel le plus de temps que tu peux dans la journée et à force tu n'auras aucun mal a le sortir et sans douleur =)
++
++
Je ne peut rien sortir! je vois aucun bout rien!!!! l'oririce et si petit.......on peut juste passe une mine de crayon dans le trou du precuse......C'est Horible mon dieu O_o sa craind j'vais devoir passer sur le billard.....Franchement la douleur est trop insoutenable.....J'ai l'impression que la peau va éclater....Et la j'vai pisser le sang a mon avis....et j'vai avoir mal.....Et sa non!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en parle pas.....j'ai peur :/ mais sinon meme sous la douche sa fais mal et j'ai vraiment peur que la peau pète et que sa commence a pisser le sang......----------->Urgence directe là! Pourtant j'suis pas une lopette ^^ j'fais des sport de combat et tous mais la j'ai vraiment peur de forcer plus.....et j'veut pas trop en parler :/ pour l'instant sa me gène pas trop parceque j'ai pas trop de raports sexuels....mais par la suite sa risque d'etre génant!
tu peux te faire circoncir, ça fait pas mal avec des anesthésies. après si tu suis tes prises de médicaments, ça passe vite! et puis t'auras plus ces problèmes.