Gros probleme avec mon gland

Résolu/Fermé
olivier-57950 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai 14 et me prénome Olivier! Je n'arrive pas a sortir mon gland....autant au repos qu'en érection....L'orifice du precuse est vraiment trop petit!La mine d'un cryon passe c'est tous et j'ai peur de forcer car sa fais vraiment vraiment mal!!!! :s J'ai peur que sa pète et que sa pisse le sang.....:/ Je croit que je vais devoir faire une sirconsition (désoler de l'orthographe) Et-ce douloureux???? Merci d'avance

Olivier-57950
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 990

Salut

Tu as déjà eu des rapports sexuels ?
1
Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Il faut habituer ton gland à rester décaloté. N'est pas peur de forcer et réssiste a la douleur lors du décalotage. Ensuite essai de le laisser tel quel le plus de temps que tu peux dans la journée et à force tu n'auras aucun mal a le sortir et sans douleur =)

++
0
olivier-57950 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut rien sortir! je vois aucun bout rien!!!! l'oririce et si petit.......on peut juste passe une mine de crayon dans le trou du precuse......C'est Horible mon dieu O_o sa craind j'vais devoir passer sur le billard.....Franchement la douleur est trop insoutenable.....J'ai l'impression que la peau va éclater....Et la j'vai pisser le sang a mon avis....et j'vai avoir mal.....Et sa non!
0
olivier-57950 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^Marie^^ Oui j'ai deja eu un rapport sexuelle......cela ma vraiment déranger.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En essayant sous la douche ?
Ca attenu la douleur je crois bien
0

J'en parle pas.....j'ai peur :/ mais sinon meme sous la douche sa fais mal et j'ai vraiment peur que la peau pète et que sa commence a pisser le sang......----------->Urgence directe là! Pourtant j'suis pas une lopette ^^ j'fais des sport de combat et tous mais la j'ai vraiment peur de forcer plus.....et j'veut pas trop en parler :/ pour l'instant sa me gène pas trop parceque j'ai pas trop de raports sexuels....mais par la suite sa risque d'etre génant!
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu peux te faire circoncir, ça fait pas mal avec des anesthésies. après si tu suis tes prises de médicaments, ça passe vite! et puis t'auras plus ces problèmes.
0

C'est ce que je souhaite faire :) parceque defois c'est chiant...... :/ Voila Résolu :)
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bon courage!
déja que tu as la chance d'avoir acces a la medecine moderne!
dans certains pays d'Afrique, on le fait à 20ans, et on le coupe avec un couteau chaud! le mec il a pas le droit de pousser le moindre cri!! ^^
0