Suis je Vierge encore?

Résolu
Sonia - 3 sept. 2009 à 11:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2009 à 13:58
Bonjour,
J'ai un vague souvenir, d'une periode ou j'ai eu des perstes sanguine pendant quelques heures lors du debut de mon aolescence, et ça me tourmonte toujours aujourd'hui, car je n'ai pas eu de rapport sexuel, et je n'ai ressenti aucune douleur non plus, au point d'avoir cru que c'etait mes regles jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de sang, alors que j'ai un cycle de 5 a 6 jrs.
J'ai essayer de verifier par moi meme, il y avait une petite ouverture, mais qui s'etendais un peu plus en longueur que les ouverture que j'ai pu voir sur differents sites medicaux d'un hymen normal, mais loin de ressembler a une photo d'hymen pénétré puisque ça ne s'etendait pas en largeur.
Je fais parti d'une famille tres croyante et je n'ai pas pu me permettre d'en parler autour de moi, si il y a des medecins qui peuvent m'informer, j'ai peur de me mentir.

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
3 sept. 2009 à 11:55
Bonjour

"je n'ai pas eu de rapport sexuel"

Donc, le problème, sur le plan médical, est règlé : tu es vierge !

"Je fais parti d'une famille tres croyante"

Là, on entre dans des problèmes de religion et ce n'est pas le but de ce forum...
0
Mérci optitbal!
Quelles peuvent etre les raison du saignement ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
3 sept. 2009 à 13:36
Salut

Tu as quel âge ?
0
Bonjour Marie,
J'ai 17 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
3 sept. 2009 à 13:58
Ok

encore, malheureusement, beaucoup d'ignorance sur la sexualité de la femme.

Pas d'affolement, tu es vierge.

Reste à savoir si tu as des règles régulières ou non, reste à savoir pour de plus d'informations concernant ton soucis, d'aller voir un gynécologue pour plus de sécurité.
Mais tu n'as rien à craindre
L'inconvénient des pays d'Afrique où l'information est minime, ainsi que le reste..... qui date de l'âge des pierres ;)
0