Orgasme seule ok mais pas avec mon ami...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment avoir un orgasme seule
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Comment avoir un orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonjour,
YODA13119, maîtrise parfaitement le sujet.
Je suis moi-même femme fontaine. Je ferais la même réponse et j'ajouterais en plus ,qu'on peut trouver ce plaisir seule ou avec un homme qui s'y connaît en utilisant les doigts, la langue. Il n'y a pas que la pénétration vaginale. C'est la "délivrance" !!!!
Autre précision, il faut aimer ou se sentir en confiance. Je dis bien "ou". S'il n'y a ni l'un, ni l'autre, même si l'on connaît son corps, cela ne marchera pas. Inversement, si l'on ne connaît pas son corps on y arrivera pas.
Si vous n'y arrivez pas avec toutes ces explications, c'est que les femmes qui y parviennent sont des catégories à part.
"""""Surtout, ne rien faire qui n'est pas agréable ou qui est repoussant ou dégoûtant, c'est l'anti-plaisir par excellence !!
Et puis mesdames, vous n'êtes pas seules en cause, vos partenaires ont aussi leur part de "responsabilité" alors ouvrez le dialogue !! Que la force soit avec vous""""""""""""
Bien dit !!!!!!!
Bon courage!
Bises à vous toutes
YODA13119, maîtrise parfaitement le sujet.
Je suis moi-même femme fontaine. Je ferais la même réponse et j'ajouterais en plus ,qu'on peut trouver ce plaisir seule ou avec un homme qui s'y connaît en utilisant les doigts, la langue. Il n'y a pas que la pénétration vaginale. C'est la "délivrance" !!!!
Autre précision, il faut aimer ou se sentir en confiance. Je dis bien "ou". S'il n'y a ni l'un, ni l'autre, même si l'on connaît son corps, cela ne marchera pas. Inversement, si l'on ne connaît pas son corps on y arrivera pas.
Si vous n'y arrivez pas avec toutes ces explications, c'est que les femmes qui y parviennent sont des catégories à part.
"""""Surtout, ne rien faire qui n'est pas agréable ou qui est repoussant ou dégoûtant, c'est l'anti-plaisir par excellence !!
Et puis mesdames, vous n'êtes pas seules en cause, vos partenaires ont aussi leur part de "responsabilité" alors ouvrez le dialogue !! Que la force soit avec vous""""""""""""
Bien dit !!!!!!!
Bon courage!
Bises à vous toutes
19 janv. 2009 à 20:54
Bien d'accord avec toi, sans confiance en l'autre ça ne fonctionne pas, et dans l'amour il y a cette part de confiance qui permet de se donner à l'autre sans retenue, sans peur d'être jugé(e), c'est bien évidemment la condition première pour accéder au véritable plaisir.
D'accord aussi en ce qui concerne les jeux de mains, de doigts et de langue, c'est aussi le chemin nécessaire vers le plaisir...