Orgasme seule ok mais pas avec mon ami...

Résolu/Fermé
Signaler
-
 pipolino -
Bonjour,
Je suis avec mon ami depuis plus de six ans et notre vie sexuelle n'a jamais été au top. Je prends beaucoup de plaisir avec lui mais n'arrive jamais à l'orgasme alors que j'y arrive seule... C'est très frustrant poir moi, et de son côté, je crois qu'il est un peu déçu... J'ai de l'attirance pour d'autres, ou devant des films, j'ai des fantasmes aussi, mais ça ne change rien. J'ai peur de ne jamais pouvoir réellement jouir avec lui, et de ne trouver "mieux" qu'en changeant de partenaire, et je ne le souhaite vraiment pas! Auriez-vous des trucs pour pimenter notre vie sexuelle et améliorer cette frustration? merci!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

YODA13119, maîtrise parfaitement le sujet.
Je suis moi-même femme fontaine. Je ferais la même réponse et j'ajouterais en plus ,qu'on peut trouver ce plaisir seule ou avec un homme qui s'y connaît en utilisant les doigts, la langue. Il n'y a pas que la pénétration vaginale. C'est la "délivrance" !!!!
Autre précision, il faut aimer ou se sentir en confiance. Je dis bien "ou". S'il n'y a ni l'un, ni l'autre, même si l'on connaît son corps, cela ne marchera pas. Inversement, si l'on ne connaît pas son corps on y arrivera pas.
Si vous n'y arrivez pas avec toutes ces explications, c'est que les femmes qui y parviennent sont des catégories à part.

"""""Surtout, ne rien faire qui n'est pas agréable ou qui est repoussant ou dégoûtant, c'est l'anti-plaisir par excellence !!
Et puis mesdames, vous n'êtes pas seules en cause, vos partenaires ont aussi leur part de "responsabilité" alors ouvrez le dialogue !! Que la force soit avec vous""""""""""""
Bien dit !!!!!!!

Bon courage!
Bises à vous toutes
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
257
Merci Trésor (quel magnifique pseudo !!)
Bien d'accord avec toi, sans confiance en l'autre ça ne fonctionne pas, et dans l'amour il y a cette part de confiance qui permet de se donner à l'autre sans retenue, sans peur d'être jugé(e), c'est bien évidemment la condition première pour accéder au véritable plaisir.
D'accord aussi en ce qui concerne les jeux de mains, de doigts et de langue, c'est aussi le chemin nécessaire vers le plaisir...
tu y arrive seule, alors c'est pas grave !

J'aimerai me masturber devant toi ? t'es ok pour échanger nos tel ,
Quel conseil pertinent!
Tu ferais bien d'aller sur des forums X et pas "santé"!
A bon entendeur, salut.
bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous et je n'ose pas en parler à mon ami de peur de le bléssé car je tiens vraiment à lui.De plus nous sommes tous les deux assez pudique et nous parlons très rarement de notre sexualité.je ne sais plus quoi faire si vous avez trouvez une solution ce serait gentil de m'en faire part.
Merci
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
257
Bonjour,
ah, les méandres du plaisir féminin, tout un programme et des milliers de questions avec autant de réponses différentes. Chacune de vous est différente même si vous vivez des "problèmes" communs et chacune trouvera la solution (ou plutôt les solutions) qui lui correspond.
Pour ma part, je pense qu'avant tout, il faut apprendre à bien connaître son corps et ensuite celui de l'autre, en même temps que cet autre découvre le vôtre.
Dans un second temps, il faut stimuler l'esprit, le mettre en condition et bien sûr faire cette "démarche" à deux.
Dans la suite de cette mise en condition, il faut exalter les sens et les éveiller au plaisir : vue, odorat, ouïe et pas seulement le toucher. Ce n'est qu'après qu'on entame réellement les "préliminaires" qui doivent conduire les deux à un état de sur-excitation proche du plaisir, tout en le contenant.
Enfin, et seulement enfin, l'acte ultime de "délivrance" : la pénétration, avec en toile de fond le plaisir de l'autre.
Surtout, ne rien faire qui n'est pas agréable ou qui est repoussant ou dégoûtant, c'est l'anti-plaisir par excellence !!
Et puis mesdames, vous n'êtes pas seules en cause, vos partenaires ont aussi leur part de "responsabilité" alors ouvrez le dialogue !!
Peut-etre que vous masturbez ensemble pourrait vous aider. Je parle que toi tu le regardes ce masturber et qu'il te regartde te masturber. C'est tres genant mais vu le temps que vous etes ensemble et le serieux de votre relation il ny a aucun risque. Il y aurait une ouverture sexuelle et sera un début a de nouvelles expériences.

Bonne BELLEA
je voulais te dire ke moi aussi je n'ai jamé eu de plaisir ni d'orgasmes d'ailleurs et moi aussi je me dis ke moi non plus je n'arriverai certes jamé a savoir ce ké réellment le plaisir féminin jé été avec un homme marié ke je ne voyais qqe fois 3h par semaines et pourtant je sé pas comment il fesait pour me trouver désirable moi je ne pouvé rien lui offrir a part "une fellation" truc ki me dégouté et suite a sa jé plus envie detre evec qqu'un de peur de n'etre a la hauteur, sa peux te paraitre bizarre mé sé la stricte vérité et d'ailleurs sé tro bizarre den parler a une inconnue... alors voila si ta envie de me laisser un mail n'ézite pas si ton message est bien vrai. a part sa kel age a tu? si sé pas trop indiscret... en tout cas moi aussi j'aimerai bien comprendre le fonctionnement de mon prob....
salut !
je te contacte pour savoir où tu en es avec ton pb d'absence de plaisir car il m'arrive exactement la même chose, je n'ai pas le moindre frisson quand je fais l'amour et je m'ennuie (alors que j'ai envie de faire l'amour pourtant) ce qui me pose un énorme problème !! merci de ton témoignage !
Bonjour,
Eh bien quelques mois plus tard et un petit bout de 4 mois et demi dans mon ptit bidon, rien n'a trop changé.... C'est bizarre, on s'aime vraiment beaucoup, encore plus depuis qu'on attend un enfant, et le plaisir sexuel devient secondaire dans notre relation. Auparavant, il était central.
Je me demande, sans l'avoir testé, si le conseil n°5 "le devin", je crois, ne serait à essayer. Une amie m'a conseillé de lire des bouquins "roses". A essayer sans doute...
C'est vrai que parfois je fais des rêves hyper chauds, et lors de nos ébats amoureux, je ne m y retrouve pas et suis souvent déçue... J'ai parfois le sentiment qu'il ne sait pas y faire, que ses baisers sont parfois intrusifs, que du coup il me dégoûte un peu parfois... Pour autant, parfois, on est très coquins et je m'éclate aussi! Par contre, l'orgasme je le trouve seule, pas lors de ces instants; mais je dois dire qu'à ce jour, même seule je m'éclate moins qu'avant!!
Je ne sais pas si ça t'avance à grand chose tout ça!! Qu'est-ce que tu ressens toi? Et qu'est-ce qui selon toi pose "problème"?
A bientôt,
Elena
Bonjour

JE pense que si vous voulez connaître l'orgasme avec votre partenaire, il faudrai y ajouter un peu plus de piquant !! Pkoi pas un sextoy en gage de préliminaire, et un anneau pour penis qui stimulerai le clitoris durant l'acte ?

Il y a beaucoup de choses qui jouent pour avoir un orgasme. Le mental agit aussi. Donc si vous êtes bien dans votre peau et que vous avez une bonne entente entre vous et votre partenaire, tout devrait se dérouler comme prévu.

Cordialement
Un plug dans le cul....

Je sais pas moi, c'est le moment d'apprendre.........