Comment en parler à ses parents ?

Résolu
Serbini Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 1 sept. 2009 à 20:39
Serbini Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 9 sept. 2009 à 15:06
Bonjour,

J'ai une petite boule au niveau du testicule, et je sais qu'il faudrait que j'aille consulter.
Mais déjà, j'ai pas très envie qu'un médecin me voie, et comment j'en parle à mes parents ?
A voir également:

1 réponse

Euh ben tu prends rendez vous et tu y vas tout seul... comme un grand !!!!
T'inquiètes pas les médecins ont l'habitude de ce genre de problème... pour te dire que en quelques années de médecine j'ai vu plus de testicules que n'importe quel prostitué! ! !

Blague à part c'est peut être rien du tout, mais le cancer du testicule est très vite mortel si on ne le prend pas en charge rapidement ... donc tu laisses ta pudeur au vestiaire et tu files consulter ... ok????

Bon courage et t'inuiète vraiment pas les médecins ont plus que l'habtude: c'est leur quotidien!! don't worry!!
1
Serbini Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 47
9 sept. 2009 à 15:06
Merci, j'irai peut-être. =/
0