Est ce possible ??
Résolu
vive la gym
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vive la gym Messages postés 18 Statut Membre -
vive la gym Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,ma question va vous paraitre bête mais c'est pour une amie voila Est ce que si une femme avale du sperme par labouche elle peut etre enceinte ?
REPONDEZ VITE SVP C'est important !!!!
REPONDEZ VITE SVP C'est important !!!!
27 réponses
Ce qui est bête dans la question c'est que vous même vous n'avez pas pu repondre à votre amie. je pense qu'il va falloir retourner aux cours de science nat et revoir toute l'anatomie du corps féminin. J'allucine.......MDR
bonjour,
aucun risque de tomber enceinte en avalant le sperme.
le pseudo sers a garder l' anonymat donc a partir de la toutes les questions genantes n' ont aucun tabou...
aucun risque de tomber enceinte en avalant le sperme.
le pseudo sers a garder l' anonymat donc a partir de la toutes les questions genantes n' ont aucun tabou...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'existe pas de question bete tant qu'il y a quelqu'un qui veut savoir
et personne ne peut savoir tt
et personne ne peut savoir tt
Bonjour,
Moi à mon époque les jeunes filles demandaient plutôt dans "jeune et jolie" : " il m'a embrassé l'oreille, est-ce que je vais tomber enceinte".
Je ne connais pas l'age de la jeune fille qui pose cette question, mais si elle a eu un rapport de cette nature, c'est qu'elle est minimum au collège, époque où on étudie le corps humain et son anatomie, de plus il ya sans doute et je l'espère encore des cours d'éducation sexuelle.
C'est bien de vouloir découvrir son corps, mais elle devrait être plus attentive en classe plutôt que commencer trop tot ces rapports.
Y a plus d'avenir avec les études que le sexe.
La question n'est pas stupide, mais vaut mieux apprendre la technique plutôt que de passer à la pratique trop tot.
Moi à mon époque les jeunes filles demandaient plutôt dans "jeune et jolie" : " il m'a embrassé l'oreille, est-ce que je vais tomber enceinte".
Je ne connais pas l'age de la jeune fille qui pose cette question, mais si elle a eu un rapport de cette nature, c'est qu'elle est minimum au collège, époque où on étudie le corps humain et son anatomie, de plus il ya sans doute et je l'espère encore des cours d'éducation sexuelle.
C'est bien de vouloir découvrir son corps, mais elle devrait être plus attentive en classe plutôt que commencer trop tot ces rapports.
Y a plus d'avenir avec les études que le sexe.
La question n'est pas stupide, mais vaut mieux apprendre la technique plutôt que de passer à la pratique trop tot.
bonjours j'aurais voulus vous demander un truc qui me fait très peur voila :
Avec mon copain on s'embrassait mais à un moment il y a eu une pénétration mais pas complète et j'ai peur d'etre enceinte est ce possible? Car sont pénis n'est pas allé jusqu'au bout du vagin voila répondez svp merci a bientot !
Avec mon copain on s'embrassait mais à un moment il y a eu une pénétration mais pas complète et j'ai peur d'etre enceinte est ce possible? Car sont pénis n'est pas allé jusqu'au bout du vagin voila répondez svp merci a bientot !
Et pour etre enceinte est ce que le pénir doit etre completement dans le vagin pour que les spermatozoides aillent dans le col ?
j'ai mal au ventre au niveau du nombril quand j'appuie dessus et des fois je n'ai pas mal mais je n'ais pas d'autres symptômes des grossesse est ce possible que je sois enceinte alors que jai juste mal au ventre?