Redevenir vierge [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : toptitbal
Messages postés
25775
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
- 29 sept. 2009 à 08:00
Bonjour,
jE vien de perdre ma virginite et mes parents sont tres severes et tiennent a ma virginite. qu est ce que je dois faire pour retrouver ma virginite ;aidez moi s'il vous plait je veux a tout prix retrouver ma virginite.merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
169
65
Merci
redevenir vierge

oui tu peux recoudre ton hymen mais tu ne peux pas redevenir vierge ce qui est différent et le fait d'être vierge ou pas tu devrait en discuter avec ton futur mari eux ils n'ont rien à aire dans cette histoire et s'il t'aime vraiment il t'accepterait tel que tu es . et si t'es pas prête a faire l'amour avec un homme avec pénétration fallait pas le faire . (ps : dans le cas ou tu vas recoudre ton hymen tu vas commencer ta vie par un grand mensonge ce qui n'est pas bien , je croie que ce serait mieux de lui en parler et commencer avec des bases solides et sincères ce qui ferait durer votre couple )

Dire « Merci » 65

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15704 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
36
Merci
Bonjour,

Tu ne peux pas... Du moment ou tu as eu un rapport sexuel avec pénétration avec un homme tu n'es plus vierge
Publi-information
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6140
34
Merci
Salut

Impossible de retrouver sa virginité.

Bon courage
33
Merci
Avec une opération elle peut retrouver son ymen mais pas sa virginté
21
Merci
Saaluut a Touus !!!!kand javé preske 4 ans 5 ans yavé chez nous un cousin !! jme rappél kil mavé fé un truc é jé perdu du sang !!Mtn je me sens anormales j sen ke mon vagin et tro ouvér sachant ke Mon ti copain ma deja touché par sa main mé ya pluu d sans " j'ai jamé fé l'amour , ilma jamé touché avc son penis" sui pa sur si chwi viérge Ou paa j'ai peur vrmnt !! la famill é tt sé pa koi faiire !j'atten des reponses
toptitbal
Messages postés
25775
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
980 -
13
Merci
salut tu peut redevenire vierge en fesan une operation
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6140 -
Salut

FAUX. Le coup de bistouri ne te rendra pas ta virginité.